Vers le contenu
par Kinthia » Lun 02 Nov 2020, 11:29
par Timea » Jeu 05 Nov 2020, 09:55
par moncoeur » Jeu 05 Nov 2020, 17:19
par christine07 » Jeu 05 Nov 2020, 21:10
par orian » Ven 06 Nov 2020, 00:17
par moncoeur » Ven 06 Nov 2020, 12:57
par Vanille3 » Sam 07 Nov 2020, 10:36
par Ket » Sam 07 Nov 2020, 15:13
par Kinthia » Jeu 12 Nov 2020, 09:33
Timea a écrit:Coucouje suis sur FB. Je trie toutes les interventions et tt ce que je publie...Donner son point de vue est "dangereux" personne ne prend le temps de calmer ses propos...tout part en vrille très rapidement.Je n aime pas cela. Mais j adore lire les posts de certaines personnes sur les tarots, ou le travail reiki...Les choix doivent être très précis pour ne pas se mordre les doigts ... d avoir du négatif face à soi...C est vraiment dommage!Il y a moins de retenue et de réflexion lorsque les personnes sont derrière leur écran... Bises
par Kinthia » Jeu 12 Nov 2020, 09:34
moncoeur a écrit:Je n'y suis pas, je deteste ça . Les gens se dechainent derriere leur ecran, je ne sais pas pourquoi ms peut etre ils se sentent en securité chez eux et zou je balance des horribles choses. J'aime pas du tout qd il y a des conflits autour de moi, j'ai la sensation d'absorber l'energie negative qui en ressort, mm sur les reseaux sociauxMes enfants le sont à fond, ms pas moi
par Kinthia » Jeu 12 Nov 2020, 09:35
christine07 a écrit:CoucouPour ma part ,facebook mais je m y connecte rarement ,principalement sur marketbplaceSinon suis sur instagram ,je suis principalement les comptes de développement personnelFaut faire ce que l on fait ds la vie ,trier et ne retenir que ce qui nous parle...Le reste on jette.....
par Kinthia » Jeu 12 Nov 2020, 09:36
orian a écrit::D Hello Tout le mondePour ma part je pense que les réseaux sociaux servent à un certain nombre de simples exutoires qui leur permet de déverser leurs colères, leurs angoisses, leurs morgues et leurs fiels tout en restant confortablement bien cachés a l'abri derrière un pseudo, jadis on les nommaient "corbeaux", de nos jours ils sont toujours là, ils se sont simplement adaptés à la nouvelle technologie qui leur est offerte, les comportements qui étaient jadis cachés et dissimulés peuvent maintenant s'afficher aux yeux de tous tout en ayant la certitude de ne pas pouvoir être identifié (du moins par le commun des mortels) et d'éviter ainsi d'échapper aux conséquences de ses actes sous couvert de l'anonymat.Comme toutes choses les réseaux sociaux peuvent nous apporter le meilleur comme le pire...et force nous est de constater que dans notre société actuelle c'est dans le pire que nous sommes les meilleurs qu'en pensez vous ?Bonne soiréeOrian
par Kinthia » Jeu 12 Nov 2020, 09:40
Vanille3 a écrit:Coucou toule monde ,Pour ma part, je suis également inscrite sur Facebook, mais je me rends compte que j'y vais de moins en moins. Par manque de temps, d'intérêt aussi. Et puis, je préfère aussi me tenir à distance de tout ce qui peut se raconter de négatif pour le moment. Par contre, je ne nie pas que certains groupes sont intéressants (sur les oracles, le bien-être,...).Je pense que le problème, en plus de la possibilité d'être méprisant tout en restant caché, est qu'il n'y a pas de juste milieu. Les gens vont sur ces réseaux pour parler de choses superficielles et se coupent en grande partie de la réalité. On a tous vu ces personnes accrochées à l'écran de leur téléphone dans un bus ou un train, et qui ne voient même plus ce qui se passe autour d'elles. Du coup, je me demande si les gens ne sont pas devenus incapables de communiquer correctement en société. Est-ce que ce qui se passe actuellement ne met pas justement aussi en avant ce problème?Qu'est-ce que vous en pensez?Passez tous un beau week-end et prenez soin de vous.
par Kinthia » Jeu 12 Nov 2020, 09:46
Ket a écrit:Coucou Moi je suis sur les réseaux, j'ai facebook où je passe pour voir comme vanille ce qu'il se dit.J'ai twitter, là c'est plus pour me rendre compte de l'actualité minute après minute, je regarde les tendances quoi, je ne participe jamais à ce qui se dit.J'ai insta car j'aime partager des photos de temps en temps, et je suis des comptes que j'aime beaucoup et communiquer avec mon entourage.J'ai snap pour pouvoir communiquer rapidement avec mon entourage aussi.Tous mes comptes sont bloqués si on est pas ami avec moi. Je ne raconte rien dessus, mis à part insta où j'aime poster quelques photos de temps en temps.J'ai aussi des enfants qui sont ados, donc ça aide à avoir des nouvelles à l'instant T étant donné que je ne vis pas tous les jours avec eux... Moi j'aime bien, après voilà il faut savoir s'en servir, ne rien prendre personnellement quand on lit quelque chose qui ne nous correspond pas, et ne pas participer à des conversations qui nous feraient perdre notre temps.On va dire que je suis connectée mais en mode "fantôme"
par Ket » Mer 18 Nov 2020, 18:14
par moncoeur » Ven 20 Nov 2020, 09:20
par Kinthia » Sam 21 Nov 2020, 11:17