essai sentimenta

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par kgouta92 » Dim 01 Nov 2020, 13:37

Bonjour rouge,
je souhaite savoir ce que tu pourrais me dire sur la personne que je vais rencontrer, les circonstances de la rencontre
Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par rouge pivoine » Jeu 05 Nov 2020, 13:44

Bonjour kgouta
1/2
La période ne se prête pas à une rencontre mais tu peux en faire une par le biais d'une personne que tu connais plus ou moins.Il y a un rendez-vous arrangé.Il te faudrait te mettre un peu plus en valeur,faire attention à toi,amener de la coquetterie tout en discrétion.Tu n'es pas le genre de femme à être trop apprêtée,à être dans l'excès vestimentaire à te faire remarquer par des vêtements trop courts ou voyants.Tu as besoin de mettre de la lumière dans ta vie pour qu'un homme te regarde avec l'idée de faire sa vie avec toi.Il y a une personne pour toi,simple comme toi,sans complication.Est-ce que tu connais une personne qui s'appelle Nawel(le)?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kgouta92 » Jeu 05 Nov 2020, 13:52

Merci rouge,
non pas du tout, pas de nawel .
est ce que tu peux me dire un peu plus stp sur le rdv arrangé ? est ce rapide ? quand il aura lieu? une inforation sur le personne rencontrée peut être ?
je dois faire plus attention à moi c'est ça ? ( est ce que je dois comprendre que pour l'instant je ne plais pas ; en même temps vu mon célibat )
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par rouge pivoine » Jeu 05 Nov 2020, 14:03

Ce n'est pas que tu ne plaît pas mais avec un peu de maquillage tu pourrais séduire plus vite.Il est souhaitable d'avoir un abord plus dans la séduction pour pouvoir connaître une personne.Une fois que tu connais quelqu'un il te voit comme tu es,naturelle,sans chichis.
Pour le moment je ne ressens pas de rencontre proche.Le rendez-vous n'est pas pour cette année.C'est sans doute par le biais de cette Nawel.Elle peut avoir le goût d'être marieuse,de faire rapprocher des gens.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités