OVNIS

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par bodicea » Jeu 22 Mar 2007, 10:12

Qui a regardé l'Arène de France hier soir?
C'est assez nul d'habitude mais là le thème du 2è débat c'était "Les extra-terrestres sont-ils déjà venus sur terre?"

Eh ben en fin d'émission 50,9% du public pensait que oui!

Bizarrement le sujet n'a pas du tout été tourné en dérision, même par les partisants du non (il y en avait même 3 dans ce clan là qui pensait qu'ils existent (une psychanalyste et les frères Bogdanov!)

Dans le camp du oui il y avait un ingénieur, un ancien directeur de recherches au CNRS, un commandant de bord, et Nelson Montfort !!!!!!!!!
Membre intéressé(e)

par plenitude » Jeu 22 Mar 2007, 10:14

Et ils disaient quoi qui était étonnant ? Car je me suis endormie...
Plenitude
Membre intéressé(e)

par tigresse » Jeu 22 Mar 2007, 10:15

TRUC DE FOU!!!!! :lol:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par sassane » Jeu 22 Mar 2007, 10:21

ça fait bizarre de se dire que ces personnalités croient aux extra terrestres!
Membre de qualité

par bodicea » Jeu 22 Mar 2007, 10:27

ben je vous raconte (t'as regardé tigresse?)

L'un des témoignages les plus frappant c'était celui de N Montfort, il était en Savoie aux Arcs en 83 et il a vu avec plusieurs dizaines d'autres personnes présentes sur le station un rectangle "hyper scintillant", plus que toute lumière qu'on connaisse sur terre, flotter à environ 3,4 kilomètres au dessus d'un col de montagne et (point commun à toutes les apparitions d'OVNIS ça ne faisait absolument aucun bruit) puis tout à coup ça s'est mis à 45 degrés et c'est monté dans le ciel à toute vitesse!
Membre intéressé(e)

par bodicea » Jeu 22 Mar 2007, 10:31

le commandant de bord lors d'un vol entre pour Londres, à peu près au dessus de Coulommiers (77) il a vu en plein vol à environ 3 d'eux (y avait une co-pilote et un stewart dans la cabine) une soucoupe volante immobile couleur rouge/bordeaux je crois) visibilité parfaitement claire, et évidemment aucun n'avait bu! Puis ça s'est désintégré sous leurs yeux en 10, 15 secondes (mais sur place, c'est donc pas un effet de la vitesse) il a été obligé de faire un rapport, mais il a attendu 3 ans avant d'aller à la gendarmerie parce qu'il avait peur de passer pour un taré.
Membre intéressé(e)

par bodicea » Jeu 22 Mar 2007, 10:32

rectif: l'équivalent de 3 km
Membre intéressé(e)

par tigresse » Jeu 22 Mar 2007, 10:33

bodicea a écrit:ben je vous raconte (t'as regardé tigresse?)

Non moi g regarde la nlle star lol et apres dodo
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par bodicea » Jeu 22 Mar 2007, 10:39

c'est pas 3 km je me suis gourée, je vous avoue que je sais plus trop.

précision parce que comme nous on y connait rien on se rend pas bien compte: qd la visibilité est bonne depuis une cabine d'avion, on voit à environ 150 mètres, et donc à la distance à laquelle ils l'ont vu, d'après l'astrophysicien, ça aurait du faire la taille d'une pointe de stylo bille, or, là d'après le commandant ça faisait la taille du pouce, c'est comme ça qu'ils ont déduit que ça faisait entre 150 et 300 mètres de diamètres, et c'était parçu par la radar.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 22 Mar 2007, 11:17

les ovnis ça c'est possible que ça existe. Mais il faut savoir qu'il y a une le service secret qui fait des essais cachés. On nous cache pas mal de chose. Je vais me faire kidnapper mais on se fait fliquer de partout aussi : sms, mails, site, téléphone, caméra... Euh je dévie pardon !

Perso je n'aime pas l'arène de france, je trouve ça bidouillé et trop de place pour l'avis de quelques personnes qui monopolisent la parole. C'est un bon champ pour étudier la contamination de pensée !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bodicea » Jeu 22 Mar 2007, 11:32

moi je trouve que c'est comme chez delarue, ils font pas avancer le débat, mais le thème m'intriguait alors pour une fois j'ai regardé
Membre intéressé(e)

par pitchoune88 » Jeu 22 Mar 2007, 11:37

les ET pourkoi pas ?? venue chez nous jen sais rien ! mais qui dit qu'il n'y a pas de la vie ailleur et peu etre que nous aussi on est des ET quelque part???

je sais plu sur quelle planete ils disaient qu'il aurait pu y avoir de la vie donc pourkoi pas !
pitchoune88

par *destiny* » Jeu 22 Mar 2007, 16:04

ben moi j'y crois... quel dommage que j'aie raté cette émission! :(
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Jeu 22 Mar 2007, 18:27

la France 1er pays a ouvrir ses archives concernant les ovnis
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par 435 » Jeu 22 Mar 2007, 18:56

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage

par bodicea » Jeu 22 Mar 2007, 18:59

rouge pivoine a écrit:la France 1er pays a ouvrir ses archives concernant les ovnis
ah bon? pq? on en a plus là qu'ailleurs?
Membre intéressé(e)

par bodicea » Jeu 22 Mar 2007, 20:04

reportage OVNI journal télévisé édition ile de france sur france 2 tout à l heure
Membre intéressé(e)

par bodicea » Ven 23 Mar 2007, 18:57

je viens de finir la lecture de tes liens 435, j'avais déjà lu des choses du même acabit sur le sujet mais je dois dire que ça m'a encore fait froid dans le dos, surtout les 3/4 lignes sur Dieu!
Membre intéressé(e)

par *destiny* » Ven 23 Mar 2007, 19:09

Le site du CNES : http://www.cnes.fr/

c'est vraiment passionnant, c'est une chance d'avoir accès à ses documents, jetez-y un coup d'oeil! :wink:
Membre intéressé(e)

par 435 » Ven 23 Mar 2007, 19:21

bodicea a écrit:je viens de finir la lecture de tes liens 435, j'avais déjà lu des choses du même acabit sur le sujet mais je dois dire que ça m'a encore fait froid dans le dos, surtout les 3/4 lignes sur Dieu!

Hello Bodicea,

Je ne crois pas à : "La vérité intemporelle" et un livre ou un document sur le net pouvons nous nous y fier??? peut importe d'ailleurs l'interet a mon sens c'est qu'ils nous ouvrent l'esprit en nous presentant de nouvelles voies de reflexions.

ces articles sont ce qu'ils sont.... ils indiquent une chose : La connaissance est toujours fermée et reservée a un petit nombre. Il faut chercher sans relache et faire son propre chemin.....

Bonne soirée

a++
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas. C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque -
Sage

par bodicea » Ven 23 Mar 2007, 19:50

d'un autre côté, continuer à chercher un autre auquel on sait qu'on aura jamais de réponse (sauf peut-être quand on sera morts) c'est pas très motivant! je caricature mais c'est un peu comme essayer de piger quelque chose à Matrix lol
Membre intéressé(e)

par 435 » Ven 23 Mar 2007, 20:03

bodicea a écrit:d'un autre côté, continuer à chercher un autre auquel on sait qu'on aura jamais de réponse (sauf peut-être quand on sera morts) c'est pas très motivant! je caricature mais c'est un peu comme essayer de piger quelque chose à Matrix lol

Pour moi le problème est : "Que sais-je ?" = RIEN = j'ai tout a apprendre = trouver des solutions, faire des experiences = raison de vivre!!!

en d'autres termes toujours remettre en question ce a quoi je tiens.... idées, etc....

;-)
Sage

par bodicea » Ven 23 Mar 2007, 20:12

tu es bien plus sage que moi si je puis me permettre, moi je dois être encore dans ma période jeune chien fou! mais je me prendrais moi la tête dans un tas d'autres domaines si j'arrivais à penser comme toi, c'est tout le mal que je me souhaite!
Membre intéressé(e)