Avenir de mon couple

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par jen » Ven 04 Sep 2020, 09:23

Bonjour Rouge,

Je me pose la question si mon couple va dépasser le prochain cap de discorde devant nous.
Frederic avec qui je vis, a un projet achat immobilier d'un pied à terre dans une autre région que là où nous sommes installés.
Je ne partage pas ce projet de vie... j'ai déjà changé de région pour m'installer chez lui il y a 3 ans dans l'espoir qu'ensuite nous prenions un chez nous. En réalité il suit dans sa tête ses idées de maison secondaire plus au sud, en attendant de finir par s'y installer car il sera à la retraite bien bien avant moi !
Mais voilà, ce n'est pas notre projet c'est le sien. Je m'en fiche d'avoir 2 lieux de vie, je demande une seule chose : un chez nous, que nous aurions décidé et choisi ensemble.
De plus je n'ai pas envie d'encore une fois devoir me déraciner et de me partager dans 2 habitations + toute la logistique qui va avec...
Ma question, allons nous vers la séparation dans les mois qui viennent faute de retrouver une entente ?
Je vous laisse faire le tirage pour moi
Jen 31 03 71
Frederic 24 04 64

Merci à vous Rouge et belle semaine

Jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par rouge pivoine » Mar 08 Sep 2020, 09:38

Bonjour jen
1/2
9 14 6 57 32 38
le tirage parle sur une longue période,c'est lent.Il y a une personne qui pense à vous.Les cartes parlent d'une rencontre affective qui sera heureuse,d'une prise d'indépendance,de jalousie,de méchanceté donc une séparation qui se passe dans une ambiance électrique.Il y a une opportunité à saisir.La chance va être de votre côté.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jen » Mer 09 Sep 2020, 14:44

Bonjour Rouge,

Merci pour votre tirage et son interprétation.
En vous lisant je ressens clairement le souhait que mon couple n'explose pas ...j'aime Fred
Que voulez-vous dire par opportunité ? est-ce que cela reste dans le domaine affectif => une nouvelle vie avec une autre personne ou ça pourrait concerner un projet immobilier ou mon professionnel ?

Dans le doute si besoin je vous donne ces chiffres :
42, 18, 39, 16, 22, 7

Merci et belle semaine à vous
Jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par rouge pivoine » Lun 14 Sep 2020, 10:31

Bonjour jen
vous avez une décision à prendre,soit prendre un nouveau départ avec lui soit refaire votre vie.L'opportunité arrive de façon imprévue,je vois ça plus dans l'affectif.Il y a un clash entre vous et c'est la séparation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jen » Mar 15 Sep 2020, 09:39

Bonjour Rouge et merci pour ce complément.
Je vous tiendrai par retour au courant de l'évolution.
Belle fin d'été

A bientôt
Jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par rouge pivoine » Jeu 17 Sep 2020, 09:09

Merci.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jen » Dim 27 Sep 2020, 17:30

Bonjour Rouge,

J'ai seulement une question de vocabulaire à vous poser :D
Lorsque vous m'écrivez "Les cartes parlent d'une rencontre affective qui sera heureuse", affective signifie amicale ou amoureuse ?
Pardon de tatillonner sur les mots mais un imprévu dernièrement m'a obligé à me rendre à Paris, et sans déballer toute ma vie, j'y ai croisé le frère d'une amie que je connais depuis très longtemps et j'ai franchement l'impression qu'il y a eu une connexion entre nous...

Merci pour votre éclairage

PS je pourrai revenir avec une question + tirage à partir du 8 octobre ?
A bientôt
Jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2020, 10:00

Bonjour jen
l'affectif englobe les sentiments,qu'ils soient amoureux ou amicaux.Pour votre tirage je le prends dans le sens amoureux.La prochaine question pourra être posée à partir du 9 octobre puisqu'il faut le mois plein.A bientôt.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jen » Lun 28 Sep 2020, 12:23

Merci Rouge pour votre précision

Belle semaine et à bientôt
Jen
Sage
 
Messages: 167
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 22:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron