Exercice d'entrainement...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par oxy-gene » Mer 21 Mar 2007, 22:29

Bonsoir à tous,

J'essaie en ce moment de m'auto tirer les cartes. Pas simple en effet. Mais ce soir j'ai senti que je tenais le bon bout, et même bien!
Du coup j'ai essayé encore un exercice simple. J'ai cherché quelqu'un qui pourrait m'appeler ce soir sur mon portable, je sais qui... et j'ai tiré les cartes pour poser la question (si elle allait appeler...).

J'ai interprété ça d'une certaine manière. J'aimerais avoir votre avis sachant que j'ai la réponse. Je ne vous la donne pas car ça pourrait vous influencer.

36.pouroparlers (gauche) 11.trahison (droite) 19.argent (haut) 31 passions (bas) 34.despotisme (centre)

Vous interprêtez cela comment?
Ca pourrait vraiment m'aider merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 23 Mar 2007, 18:40

cette personne a téléphoné.La discussion a été un peu chaude avec un brin de méchanceté
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par oxy-gene » Sam 24 Mar 2007, 11:12

Merci beaucoup rouge pivoine. Je te remercie sincèrement car tu es le seul à me répondre et que ça m'aide beaucoup à comprendre mes erreurs.

Voila comment j'ai vu le truc :

36. Poutpalers : elle discute de moi dans mon dios avec dse personnes qui ne pensent pas du bien de moi. Ca complote, ca me méprise un peu. Des copines je pense.

11. trahison : la personne se sent trahie, hulmiliée par mon comportement et ça l'incite au fond d'elle à ne plus avoir de contact avec moi, à me fuire. Et en même temps une envie de vengeance, de me flanquer la vérité au visage, de me faire du mal.

19. argent : Cepedant, il exitse beaucoup de liens communs, d'envie communes matérielles, d'envie de sortie, de déplacements, de soirées sur un plan juste de l'envie de faire des choses, d'entente sur la vie sociale. Mais pas plus. rien de sentimental.

31. passions + 34.despotisme : la personne va apeller sous l'envie l'impulsion; le besoin soudaine, meme si elle ne voulait pas se rabaisser. Appel pour me castrer, me harceler finement, me pressuriser. Je dois meprotéger d'elle et l'envoyer promener, mettre des limites. Mais ce n'est pas évident.

La réponse rougepivoine, c'est qu'eklel n'a pas appelée ce soir là. Elle avait fait une chute quand on avait été faire du patin à glace il y a un mois. Et apparemment son genou a mal encaissé. Du coup, ca s'est déclaré et ce jour là, j'avais un mail au boulot comme quoi elle était en arrêt de travail jusqu'au 28 mars. Juste ça dans le mail. Comme j'étais pas au bureau, je ne l'ai vu que le lendemain.

C'est quand même loin de ce que j'ai préssenti. Je ne sais pas quoi en tirer comme conclision. Est-ce que ça te parle?

En totu cas, merci pour ton aide.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 24 Mar 2007, 11:33

quelque soit le mode de communication tu l'as eu.C'est bon.Dans les cartes il faut voir plus loin que les mots surtout à l'origine de l'oracle les instruments de communication n'étaient pas les mêmes.Le téléphone était peut-être au début et reservé à une certaine classe sociale.Maintenant quasiment tout le monde a le téléphone et même internet est entré chez la majorité des gens.
Donc tu as eu la même interprétation que moi.
carpe diem
Administrateur

par oxy-gene » Sam 24 Mar 2007, 20:01

En fait, ce qui me trouble, c'est que j'ai demandé si elle allait appeler ce soir.
L'oracle aurait du me dire que c'était déjà fait, non?
En plus le méssage n'était pas particulièrement méchant ou scinique.
C'est ça qui me trouble.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 25 Mar 2007, 11:15

Belline ne peut pas te dire ce soir ou demain.Le temps est trop vague.
Pour le message la méchanceté était sortie comme le despotisme qui n'est pas bon c'est logique de penser que ce n'était pas des mots doux que tu recevrais!
carpe diem
Administrateur