Terme astral

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par luna2020 » Lun 24 Aoû 2020, 10:44

Bonjour, je sais que ce forum n'est pas un forum d'astrologue, mais comme il a beaucoup de gens sympa ici je pose la question en cas ou.

J'ai une petite fille d'un mois et j'aimerai beaucoup lui faire faire son terme astral pour la connaitre encore mieux.

Savez vous ou je peux aller sur internet sans tomber sur des "faux" astrologues. Quand j'étais adolescente j'en avait fait un qui était incroyablement bien fait, et qui m'a beaucoup aidé. Il s'est révélé criant de vérité. Je souhaiterai retrouver la même chose, mais depuis que je cherche je tombe sur des sites pas très sérieux.

Voila donc ma question connaissez vous un, une astrologue sérieux qui pourrait faire le terme astral de ma fille et qui n'est pas hors de prix non plus.

Merci pour votre futur aide :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 26 Nov 2019, 13:07

par Timea » Mar 25 Aoû 2020, 16:49

Bonjour
je ne sais pas faire les thèmes astraux mais il me semble que sur internet tu peux trouver des sites qui te le donnent gratuitement avec une petite interprétation.
Bonne recherche en tout cas.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mer 26 Aoû 2020, 01:11

:D hello Luna2020

hèlas de nos jours la plus part du temps l'établissement d'un thème astral ne se fait plus "a l'ancienne" comme jadis, mais tout simplement en ayant recours a de simples logiciels sur ordinateur parce que cela va plus vite (jadis monter et analyser un théme pouvais prendre des mois avant d'être entièrement fini), c'est ce que tu retrouveras sur la plus part des sites ou dans les cabinets d'astrologues, dès lors difficile de dire si ils sont de "faux astrologues" ou simplement de mauvais astrologues qui pris par l'appat du gain ne se donnent même plus la peine d'étudier et d'analyser les themes avant de les livrer à leurs clients.

Les meilleurs "astrologues" sont et seront toujours des "amateurs" car eux pratiquent cela parce qu'ils aiment çà, l'appat du gain n'est pas leur préoccupation première, en fait plus quelqu'un se fait de publicité, plus ses tarifs sont élévés et plus tu peux être sure que leur travail sera baclé, car ce qui les motivent c'est l'argent et non le travail bien fait.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par luna2020 » Mer 26 Aoû 2020, 11:13

Orian je suis bien d'accord avec toi( je me permets de te tutoyer) c'est pour cela que je viens poster pour savoir si l'un d'entre vous en connait un comme à l'ancienne. je souhaite un vrai terme astral pas un copier coller.

Timea oui c'est tout ce que je ne souhaite pas justement des terme gratuit sur des sites sponsorisé.

Je cherche un(e) vrai(e) bon(ne) astrologue passionné(e).
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mar 26 Nov 2019, 13:07


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités