Vie professionnelle

Modérateur: Odysseus

par nynaeve » Lun 17 Aoû 2020, 14:35

Bonjour :)

j'ai une question d'ordre professionnel, j'ai 44 ans et sors de 4 années de reprises d'études mais ne trouve pas d'emploi dans la branche que j'ai étudié. Du coup j'ai travaillé en interim jusqu'à ce le confinement mette fin au contrat (quelque part tant mieux car je ne me plaisais pas dans l'entreprise et le job).

En parallèle de tout celà je me suis formé au reiki (car je ne savais pas comment maitriser mon magnétisme), j'ai aussi appris la cartomancie. Ce que j'aime, c'est aider les gens, leur apporter conseil pour les faire avancer sur leur chemin. Dans ce but, j'ai décider de me lancer en tant qu'auto-entrepreneuse pour les soins énergétiques.

J'aimerais savoir si c'est le bon chemin pour moi, j'essaie d'écouter mon intuition mais ce n'est pas évident :)

Merci pour votre éclairage.
Tout juste arrivé(e)

par Odysseus » Jeu 27 Aoû 2020, 17:40

Bonjour Nynaeve,

Je vous réponds ce week-end!

Cordialement,

Odysseus
Bénévole

par nynaeve » Sam 29 Aoû 2020, 15:50

Bonjour,

Merci beaucoup :)
Tout juste arrivé(e)

par Odysseus » Dim 30 Aoû 2020, 10:53

Bonjour Nynaeve,

Il est très clair que vous êtes fait pour travailler en intégration sociale, pour apporter quelque chose aux gens, mais que jusqu'ici vous étiez dans une branche plutôt stérile à cet égard (un travail de bureau ?) et qui n'offrait aucune opportunité de changement; tout y était bloqué de toutes façons.

C'est curieux que vous ayez choisi cette première voie car il me semble que cela fait longtemps que vous receviez des incitations à vous lancer dans la nouvelle et je dirais même que vous bénéficiez d'une certaine protection à cet égard.

Les conseils des runes sont les suivants: Laissez parler votre générosité naturelle et ouvrez votre sensibilité et votre esprit à toutes les "techniques", ainsi que vous l'avez déjà fait (Reiki, cartomancie, etc...) car l'ésotérisme est un tout et il faut savoir relier ses connaissances par delà les domaines.

La dernière rune me dit clairement que votre objectif est en vue, donc vous avez toutes les raisons d'être confiant. D'autant plus que, et c'est la mon avis personnel si je puis interférer avec les runes, le monde aura de plus en plus besoin de gens comme vous...

Cordialement,
Odysseus
Bénévole

par nynaeve » Lun 31 Aoû 2020, 15:35

Merci beaucoup pour votre réponse :)

Effectivement je me sentais bloquée en travail de bureau, et depuis toute jeune j'ai une attirance pour aider les autres (orientation en étude profesionnelles sanitaire et sociale) stages en maisons de retraite, longs séjours...mais la façon dont on "traitait" l'être humain m'a révolté et j'ai abandonné cette voie.

Je suis beaucoup plus à l'écoute de ce que j'ai envie depuis quelques années.

Je vais donc poursuivre dans cette voie, merci :)
Tout juste arrivé(e)