plume d oiseau

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par celia » Dim 09 Aoû 2020, 15:30

Bonjour,

Il m'arrive de temps a autres de trouver sur mon chemin une plume d'oiseau, grise le plus souvent. Après recherche il semblerait que cela soit des message nos nos anges.
Pouvez vous SVP me répondre si cela est vrai. Hier en allant faire mes courses, sur le parking j'ai trouver une belle plume d'oiseau grise avec un peu de noir en bordure.
Je crois aux anges qui nous protègent et je sais que chacun à le sien
Je voudrais savoir quelle signification cela à?

En vous remerciant d'avance

célia
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Ven 31 Juil 2020, 06:29

par Vanille3 » Dim 13 Sep 2020, 15:39

Bonjour Célia :) ,

Je vois que tu as posté ce message il y a déjà un petit moment, donc j'espère que tu verras ma réponse.
Personnellement, je crois très fort à ces petits signes que nous recevons de nos anges, nos guides et même nos défunts. Après ça reste un ressenti propre à chacun. Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu sens qu'il s'agit d'un signe qu'on place sur ton chemin, alors oui c'en est bien un. Pour ma part, c'est l'une des façons qui m'a permise de m'ouvrir davantage à la possibilité que je n'étais jamais seule et qu'il existait bien quelque chose de l'autre côté, qu'on m'accompagne tout au long de mon chemin.
Après, pour ce qui est des couleurs des plumes, je sais qu'il existe de nombreux sites qui en parlent. Il suffit simplement de faire le tri avec ce qui te parle. Par rapport à la plume grise, j'ai envie de dire qu'il s'agit de la transition entre le noir et le blanc. Une façon de te dire d'être patiente car un travail est en cours pour t'amener vers quelque chose de meilleur. J'ignore si ça te parlera, mais je pense que le message le plus important qu'ils veulent te transmettre, dans tous les cas, est qu'ils sont à tes côtés.
Passe une belle journée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron