La chance

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Vanille3 » Dim 12 Juil 2020, 14:15

Bonjour tout le monde :) ,

Je viens poster ce nouveau sujet suite à une discussion avec une cliente. Cette discussion portait sur la chance.
Est-il est possible d'user de magie noire ou d'autre chose pour bloquer la chance d'une personne?
Cette dame connaît depuis une longue période maintenant une succession d'épreuves et de soucis de santé qui ne semblent pas en finir. Elle m'a expliqué qu'elle ne parvenait même plus à gagner quoi que ce soit lorsqu'elle achète des jeux à gratter, alors que c'était le cas avant. Du coup, elle s'interroge et en vient à se poser cette question.
Merci d'avance de vos réponses.

Passez tous une belle journée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Lun 13 Juil 2020, 14:25

Bonjour,

Oui c'est possible de bloquer une personne parce qu'elle a trop de chance. D'où la nécessité de respecter le proverbe "pour vivre heureux vivons cachés". La jalousie humaine amène des personnes à porter préjudice à une personne chanceuse. Même pour un rien...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Mar 14 Juil 2020, 20:01

Coucou Kinthia,

Merci pour ta réponse.
Décidément, la jalousie est un sentiment qui peut être vraiment destructeur :nan: Je trouve ça triste qu'on puisse vouloir bloquer la chance de quelqu'un et l'empêcher d'avancer sur son chemin. Est-ce qu'il y a quelque chose qu'on peut faire, dans ces cas-là?
Après, au fil des jours, je me suis aussi demandée si une personne ne pouvait pas également bloquer sa chance elle-même. Un peu de façon psychologique en se convainquant mentalement qu'elle n'a plus de chance, ... :idea:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Mer 15 Juil 2020, 15:19

Coucou

Oui effectivement une personne peut aussi s'auto-bloquer. C'est l'auto-persuasion !

Pour se débarrasser d'un sort lancé, il faut consulter pour une bonne purification de tous les corps... Gare au retour de bâtons quand même !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Sam 18 Juil 2020, 13:58

Coucou Kinthia :) ,

Merci pour tous ces éclairages.
Quand je lis ce qu'il faut faire pour se débarasser d'un sort lancé, je me dis que ce n'est franchement pas drôle :?
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités