Domaine professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Blackhawk » Lun 29 Juin 2020, 12:09

Bonjour Rouge,

J'espère que tu vas bien.

Voilà je souhaitais savoir ce que tu vois sur le domaine professionnel.J'ai obtenu mon CDI mais si tu peux m'éclairer sur la suite ça serait gentil merci

Mes chiffres : 37-14-51-13-18-1

Merci et bonne journée

Black
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Jeu 02 Juil 2020, 16:31

Bonjour black
1/2
tu as la présence d'une femme âgée d'origine étrangère ou qui voyage beaucoup.Elle pense à toi.Ton tirage est positif,ta situation va s'améliorer grâce à un changement qui va dans le bon sens pour toi.Tu as une réussite très prometteuse,il y a des gains à venir.Tu débutes une nouvelle période,un nouveau cycle encourageant.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Blackhawk » Jeu 02 Juil 2020, 19:05

Bonjour Rouge, merci :). Je voulais vous dire à Kinthia et toi que vous êtes des personnes très généreuses et que vous étiez d’une grande aide aussi. Prenez soin de vous et bon courage :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par Blackhawk » Jeu 02 Juil 2020, 20:14

Rouge peux tu me donner des précisions sur le tirage s’il te plaît ? En te remerciant. Ma question qui me taquine est de savoir si cette femme étrangère âgée qui voyage beaucoup je pense savoir qui elle est (une femme que j’aime toujours) si elle me recontactera et si je la reverrai notamment. 1-4-26-32-44-27-12. Merci Rouge. Black
Membre intéressé(e)
 
Messages: 301
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:42

par rouge pivoine » Jeu 03 Sep 2020, 09:45

bonjour black
c'est gentil ce que tu dis pour kinthia et moi.
La femme est âgée de + de 65 ans pour que ce soit bien clair je l'ai précisé.Tu as mis un chiffre de trop mais vu que le tirage date de juillet je te réponds directement pour ne pas perdre de temps.Elle a peu de monde autour d'elle.Elle va poser ses valises un moment avant de repartir.Ce n'est pas la personne à laquelle tu penses.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron