Mes challenges

Modérateur: Odysseus

par Timea » Mer 24 Juin 2020, 15:54

Bonjour Ody
si tu as du temps...ou plutôt quand tu auras du temps, j aimerai te demander si je vais réussir tous les challenges que je me suis lancée cette année.
Étant célibataire avec 3 enfants, passant une certification et cherchant à divorcer...je pense que question challenge je ne pouvais pas faire plus fort...quoique... avec moi tout est encore possible... :mdr:
Merci d avance
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Jeu 25 Juin 2020, 15:22

Hello Timea !

Ok, ce week-end si je peux !

A plus !
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Jeu 25 Juin 2020, 17:03

Merci !!!
Bonne fin de semaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Dim 30 Aoû 2020, 15:49

Bonjour Timea,

Je suis désolé pour le retard... Je ne t'avais pas oubliée mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais pu faire ton tirage avant maintenant... Quand c'est comme ça faut laisser faire...

Ton problème actuel c'est celui de l'intuition: tu es perturbée et ne sais plus la reconnaître; pour moi cela est en lien avec les relations que tu peux entretenir avec les autres et qui sont un peu (beaucoup) en retrait en ce moment. Et tout cela découle évidemment directement de ton passé proche sur lequel je n'ai pas besoin de revenir. Mais ta générosité naturelle va reprendre le dessus et commencer à effacer tout ça.

Donc ne t'en fais pas si tu te sens actuellement un peu vidée ou épuisée, c'était une épreuve nécessaire qui t'a menée ou te mènera bientôt totalement à une sorte de renaissance et normalement le contexte y est totalement favorable. Sois donc rassurée sur tes succès à venir. Juste une chose: tout ce tirage est très positif, mais les runes attirent ton attention sur le fait que rien n'est jamais acquis et qu'il ne faudra pas t'endormir sur tes lauriers pour autant...

Voilà, j'espère que ça t'aide !

A plus,
Odysseus
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Lun 31 Aoû 2020, 03:22

Coucou Ody
ton message tombe à point nommé. Auj, je suis visitee par ma formatrice et à partir de demain je pars pour 3 semaines de formation.
Mon cœur était en ébullition tout ce week-end où j ai demandé de l'aide au Ciel, ne croyant plus tenir bon.
Alors, les runes savaient quand me répondre.
Merci!!!
Pour mes lauriers,...,je ferai tout pour ne pas me reposer.
Et pour mon intuition, c est complètement exact, le confinement m a fait tellement de bien que je me coupe aujourd'hui de tout pour retrouver ce bien-être sauf que je ne le retrouve plus... :mdr:
Gros bisous
Mille mercis
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron