A LIRE : ORGANISEZ LES POST !

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Arf » Mar 20 Mar 2007, 19:35

Je viens fair mon chieur vous allez dire, et bah oui, je suis là pour ça :lol:

A l'attention des MODERATRICES et des personnes tirant les cartes.
Pour organisez les post je vous propose d'éditez vos post pour les modératrice et d'éditer les post des autres non modératrice.

C'est simple mettez entre crochet avec quel jeux ou objets vous proposez une voyance ou autre choses.

Exemple : [ PENDULE ] Posez vos questions ou bien [ ORACLE de BELINE ] je me propose pour vous etc...

Merci de faire celà quand le coeur vous en dit et aux nouvelle arrivante de respectez cette organisation de post afin que tout soit clair.

Merci à vous pour vos participations ;)
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par tigresse » Mer 21 Mar 2007, 08:33

No soucy Arf :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Supermimie » Mer 21 Mar 2007, 09:46

ça rigole plus :mdr: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Ven 06 Avr 2012, 12:45

Rappel : merci aux membres de ne pas créer un post unique. Vous êtes priés de vous "rallier" aux posts déjà existant, en choisissant votre bénévole. Tout ceci est dans un but unique d'organisation. Sinon ça sera absolument impossible de s'y retrouver.

Pour non respect de cette organisation : nous nous engageons à ne pas vous accorder de réponse. Merci aux bénévoles qui redirigent les membres.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Epsylon80 » Mer 06 Aoû 2014, 09:45

Bonjour à toute l'équipe,

Je n'y connais pas grand chose en codage de forum, mais n'y aurait-il pas un moyen de supprimer le bouton de création de nouveau sujet pour tous les membres n'ayant pas au moins un statut de modérateur ? Cela éviterait que les gens n'ayant pas fait "l'effort" de lire la charte et le mode d'emploi du forum puissent poster n'importe quoi n'importe où (ou en tout cas moins).

Et s'il était possible d'effacer les posts mal placés ou au moins de les mettre dans une rubrique "Archives" ou quelque chose comme ça le temps qu'ils soient redirigés au bon endroit, pour redonner une visibilité aux "vrais" sujets noyés dans la masse, ce serait pas mal pour faciliter la lecture du forum.

Merci. :fleurs:

En tout cas je vous trouve encore très gentils et tolérants par rapport à certains comportements assez "je-m'en-foutistes" ici, chapeau. Si j'étais modératrice je n'aurais pas autant de tolérance. :punch:

Très bonne journée à vous. :hellllllo:
Signé : Une visiteuse occasionnelle agacée par les floodeurs.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Kinthia » Ven 08 Aoû 2014, 15:35

Bonjour Epsylon,

Merci pour les suggestions.
Pour supprimer le bouton création je ne pense pas que ça soit faisable même sur une seule rubrique. Il faut aussi responsabiliser les membres de l'équipe.
Quant je fusse sur un autre forum ésotérique, j'ai proposé de tirer les cartes à des membres. Quand j'écrivais "stop plus de demandes", les gens continuaient quand même à poster. Même si c'était écrit rose avec des paillettes, je pense que même ça ça n'aurait pas suffit !

Pour déplacer les posts mal placés, je ne sais pas si c'est terrible de garder une rubrique "poubelle". :idea:

J'essaie de verrouiller dès que je vois qu'un post est mal positionné, j'en déplace aussi de temps en temps.

Mais c'est vrai que c'est bien enquiquinant des fois !

Bonne journée Epsylon ! :fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par l'oeil du triskel » Mar 26 Jan 2016, 22:56

Bonsoir,

je suis désolé je me permet de répondre à ce vieux poste concernant l'idée Epsylon.

Normalement c'est tout à fait possible de bloquer les nouveaux messages et non les répondre.

Si j'ai bien vu chaque membre est catalogué dans un groupe ou tout du moins les bénévole modérateur etc..

Il suffit de mettre un codage dans la page de CSS du forum en donnant une régle simple toutes personnes du groupe X ne peuvent pas faire de nouveau sujet mais peuvent répondre. Ou à l'inverse, toutes personnes exclu des groupes WYZ ne peuvent pas faire de nouveau sujet.

Je ne l'y connais pas assez en codage mais je pense qu'on doit pouvoir trouver sur internet ce genre de code.

bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Jeu 28 Jan 2016, 14:31

Bonjour !

Je l'aurais bien fait, mais je n'y connais absolument rien dans le domaine. Tout ce qui est gouffre de temps, je n'y mets pas mon doigt parce que sinon ça me happerait tout le corps !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par l'oeil du triskel » Jeu 28 Jan 2016, 14:52

il y a des forum d'entraide pour les codages peut etre leur poser la question si ça se trouve c'est un truc tout bête.

Je le dis ouvertement je n'y connais rien en codage mdr
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Jeu 28 Jan 2016, 15:13

Mais à mon niveau, je pense pas que ça soit faisable. Niveau codage je suis au niveau -36, et encore, je suis gentille.

Déjà que je sais insérer une image sur le forum je suis hyper contente parce que j'ai l'impression d'avoir gravi l'Everest, alors si en plus, je dois apprendre à coder, à mon avis le temps que ça se fasse, Internet sera devenu aussi utile que le Minitel.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par l'oeil du triskel » Jeu 28 Jan 2016, 15:23

MDR moi quand j'ai besoin d'un codage je demande sur des forums ils me le font et je l'insere au moins comme ça je suis tranquil sinon je te dis pas la catastrophe :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Jeu 28 Jan 2016, 15:44

Ils le font gratos ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par l'oeil du triskel » Jeu 28 Jan 2016, 15:55

sur les forums d'entraide oui ;)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 408
Inscription: Mar 26 Jan 2016, 22:02

par Kinthia » Jeu 28 Jan 2016, 16:02

Hé ben, ça c'est sympas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités