voyage été

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par kgouta92 » Jeu 04 Juin 2020, 23:14

Bonjour rouge,
J'attends avec impatience la réouverture des frontières pour pouvoir voyager, je souhaite savoir stp si ca va être possible de le faire comme prévu cet été , normalement vers le mois d'aout , je ne sais pas si d'ici là tout sera réglé ?
je te laisse le soin de tirer les cartes pour moi
Merci et bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par rouge pivoine » Ven 05 Juin 2020, 10:28

Re bonjour
2/2
60 30 46 16 33 38
c'est en bonne voie pour pouvoir te déplacer,peut-être pas aussi loin que tu le souhaites tout de même.Tu as la présence d'un jeune de moins de 30 ans qui est dans le domaine du commerce.Attention au cours d'un déplacement,un accident est possible,ce n'est pas agréable mais il n'y a pas de blessé,tu as une carte qui allège le négatif.La chance tourne à ton avantage.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kgouta92 » Ven 05 Juin 2020, 12:04

Bonjour rouge,
Merci pour ta réponse, puis je stp avoir des précisions sur l'accident. les personnes concernées et si j'en fais partie. tu m'avais parlé une fois d'un accident mais avec de lourdes conséquences ( trés trés lourdes même...) mais ce n'était pas pour moi, plutot pour quelqun d'autre , c'est pas celui là que tu vois ? une fois tu m'avais parlé aussi d'une amende sur la route mais plus un petit pépin...ça sera grave pour moi ... ?
mes chiffres pour les précisions: 6/14/20/25/17/44
Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par rouge pivoine » Ven 12 Juin 2020, 08:29

bonjour kgouta
il y a un jeune de moins de 30 ans impliqué sur la route.Avec la 2ème série on est plus sur une amende car il y a une protection,si un ennui arrive ce sera mineur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron