Affinités

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Vanille3 » Dim 31 Mai 2020, 20:14

Coucou tout le monde :) ,

Une simple petite question qui m'intrigue. J'ai acheté récemment "Les rêves enchantés de Lenormand" et je prends le temps de l'étudier. Je me suis quand même lancée dans une petite présentation avec lui aujourd'hui, et j'ai aussi tenté quelques tirages.
Cependant, j'ai commencé avec le tarot de Marseille qui semble très bien me répondre, et là les méthodes de tirage et d'interprétation avec le Lenormand me semblent bien complexes. Je me suis demandée si le jeu me répondait bien. D'ailleurs, je lui ai posé la question pour savoir quel lien j'aurai avec lui et il m'a répondu avec la carte du mont. Du coup, je me demandais s'il était possible de se retrouver face à des oracles et des tarots avec lesquels le "courant" ne passe pas et s'il faut alors persister jusqu'à trouver une méthode?
J'avoue que je suis plutôt têtue et je ne lâche pas facilement l'affaire. Après, je suis consciente aussi que Lenormand est bien différent du tarot de Marseille. Et je me rends compte avec le recul que je suis relativement fatiguée ces derniers temps (j'ai même le cerveau dans le coton là tout de suite en écrivant ce message :mdr: ).
Qu'en pensez-vous?

Passez tous une belle soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Ven 05 Juin 2020, 19:45

Bonsoir Vanille,

Si effectivement le courant ne passe pas, n’allez pas à son encontre. La carte du mont est très parlante... elle signale bien la montée mais que si vous persistez la descente adviendra.
Pour moi, il vaut mieux résoudre votre problème de fatigue pour ensuite revenir à l’ésotérisme. Pensez à bien vous protéger pour que pendant les tirages vous ne puisiez pas dans votre capital énergique. Une bulle de protection est indispensable.
Attendez peut-être de mieux maîtriser le tarot de Marseille qui semble mieux vous convenir et ensuite pourquoi pas vers Lenormand quand vous vous sentirez « appelée ».

Personnellement, j’ai essayé énormément de supports. Quand le feeling ne passait pas je ne forçais pas et je pensais à qui distribuer mon support. Ma mère en a récupéré plus d’un :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Ven 05 Juin 2020, 23:18

Bonsoir Kinthia :) ,

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est vrai que pour le moment le travail m'epuise, au point que je n'arrive même plus à me laisser tenter par un livre, un film ou autre. C'est comme si j'étais dans une phase de vide, et je pense que je ne dois pas faciliter la tâche à mes guides.
Depuis mon premier message, j'ai tenté un tirage avec Lenormand qui était cohérent et qui répondait à ma question, mais j'en ai aussi fait d'autres qui ne me parlaient pas du tout. Du coup, je vais suivre votre conseil, le mettre de côté et revenir complètement au tarot de Marseille.
Sinon, quand je tire les cartes, j'allume une bougie et je demande la protection de mes anges et de mes guides.

Passez une belle soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Dim 07 Juin 2020, 08:39

Bonjour Vanille,

Vous avez consulté pour ce problème de fatigue massive ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Lun 08 Juin 2020, 21:52

Bonsoir Kinthia,

J'attends de voir si ça persiste durant cette semaine, mais je suis quand même passée à la pharmacie pour expliquer le problème et le pharmacien m'a conseillée de prendre du magnésium. Je me suis dit qu'une cure de vitamines ne me ferait pas de mal non plus. Mais s'il n'y a aucun effet, c'est clair qu'il faudra que je consulte ou que je fasse en tout cas une prise de sang.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par jérémy choubidou » Mar 09 Juin 2020, 01:01

si la prise de sang donne rien , c'est psychologique , trop de stresse , angoisse , un mode de vie qui ne te conviens plus
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Vanille3 » Mer 10 Juin 2020, 07:33

Coucou Jérémy,

C'est marrant parce que ton message m'a vraiment interpellée au moment où je l'ai lu et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris le temps avant d'y répondre (question de prendre un peu de recul :wink: ).
Un mode de vie qui ne me convient plus... Pas plus tard qu'hier, j'ai justement du quitter mon lieu de travail car la cliente refusait de suivre les règles sanitaires et qu'il y avait certaines choses que je ne pouvais plus accepter. Franchement, ça remet vraiment en question mon épanouissement personnelle au sein de mon travail. Je me suis posée une question: où vais-je professionnellement? et c'est clair que le cerveau en prend un coup :mdr:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Dim 05 Juil 2020, 11:45

As-tu trouvé la réponse à ta question Vanille ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Ven 10 Juil 2020, 21:53

Coucou Kinthia :) ,

Je pense être sur la bonne voie :) Avant le confinement, j'avais déjà envie d'évoluer professionnellement. Du coup, j'avais commencé une formation en techniques de massage et je comptais en faire d'autres. Grâce au message de mes guides que Ludo m'a transmis, ça me permet d'y voir vraiment plus clair. Il y a peu, j'avais déjà rebondi en m'inscrivant également à une formation sur les huiles essentielles (à la base, je suis herboriste). Je compte aussi étudier la réflexologie plantaire et la sophrologie pour pouvoir ouvrir mon propre institut par la suite, même si je commencerai sans doute par travailler à domicile pour constituer ma propre clientèle.
Il y a aussi des ateliers créatifs que j'aimerais pouvoir organiser pour aider les personnes dépressives, ou qui ont subi un choc, un traumatisme, à s'exprimer. Je pense aussi à des ateliers pour les adolescents victimes de harcèlement (je pense que ça ne te surprend pas).
Et je me pose également pas mal de questions sur le magnétisme. C'est un sujet qui me suit depuis un bon moment. Surtout que j'ai remarqué que je parviens à ressentir l'instant précis où la personne parvient à se détendre au moment où je la masse, et comme je me sens vraiment très fatiguée après un massage... :idea: En tout cas, ce serait vraiment l'aboutissement de mon projet. La cerise sur le gâteau comme on dit :D

Je pense que j'avais vraiment trop de choses dans la tête et le besoin de prendre une nouvelle direction. Au moins, je me sens moins fatiguée maintenant :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Sam 11 Juil 2020, 11:06

Excellent projet Vanille !! Je te souhaite la pleine réussite dans ce projet. Je suis sûre que tu seras une professionnelle très attentive au bien-être de ta clientèle et qui saura trouver les mots justes pour apaiser les souffrances. Je pense que ton projet professionnel est bien plus qu'un projet professionnel mais un vrai projet de vie. Je salue ton initiative. Surtout, tiens-nous au courant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Dim 12 Juil 2020, 13:29

Merci, Kinthia, ça me touche beaucoup :coeur:
C'est clair que c'est un projet qui me tient à coeur. Si tout va bien, je reprends les formations dès le mois de septembre. Ce sera avec grand plaisir que je vous tiendrai tous au courant :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités