Raymond MOODY

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par ela » Mer 13 Mai 2020, 16:25

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Porterdale, Géorgie, États-Unis , le 30 juin 1944
Biographie :

Raymond Moody (né le 30 juin 1944) est un docteur en philosophie et médecin américain surtout connu pour ses travaux sur les expériences de mort imminente (EMI, de l'anglais Near Death Experience ou NDE, un néologisme dont il est l'auteur).

Il a recueilli pendant plus de vingt ans les témoignages de personnes qui ont connu une expérience de mort imminente. Il a publié trois ouvrages sur le sujet : La Vie après la vie, Lumières nouvelles sur la vie après la vie et La Lumière de l'au-delà.

-https://www.youtube.com/watch?v=02yGFTI1wyk

Image

Résumé : Partout dans le monde, des milliers de rescapés de la mort apportent des témoignages bouleversants. Le scénario est souvent le même : déclarée cliniquement morte, la personne a l'impression de sortir de son corps. Son "âme" s'engage alors dans un tunnel au bout duquel resplendit une lumière extraordinaire. Dans un lieu de paix et de beauté, elle est accueillie par un être de lumière qui lui fait revoir chacun des événements de sa vie. A regret, l'âme retourne ensuite dans son corps et la personne reprend conscience. Un livre bouleversant, qui libère de bien des peurs.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 14 Mai 2020, 11:58

Il me semble que je l'ai déjà lu ce livre. En tout cas, j'admire ce genre de personnages qui n'hésitent pas à affirmer ses positions même si elles ne sont pas "socialement bien pensantes"...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ela » Jeu 14 Mai 2020, 14:10

:D :wink:
Membre intéressé(e)