Sentimentale... ❤️ Charte signée

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Doukar » Mar 12 Mai 2020, 23:03

Bonjour pivoine j'étais obligé de refaire le sujet car impossible de suivre le fil de discussion avec vous. Je m'excuse je suis nouvelle ds ce forum et j'ai omis de signer la charte chose et faite maintenant. Mes chiffres sont les 12 4 9 7 22 34 13,lon prénom c'est dounia ma question et est ce j'ai un avenir amoureux avec la personne qui occupe mon esprit est ce que c'est réciproque ou pas, j'espère que cette fois ci m'a question et bien tourner vers moi, c'est de mon avenir amoureux avec lui ds je me pose la question. Bien cordialement pivoine.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 10 Mai 2020, 15:47

par rouge pivoine » Mer 13 Mai 2020, 12:09

bonjour Doukar
j'ai vu que la charte est signée.il y a un chiffre en trop,je vous laisse choisir celui que vous retirez.Je prends la 1ère partie de votre question.Vous pouviez éditer votre 1er message pour écrire à la suite.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Doukar » Mer 13 Mai 2020, 18:23

Bonjour
Merci pour votre réponse. J'enlève le dernier chiffre le 13 décidément je suis très maladroite, ma question est toujours la même j'ai des sentiments pour une personne et je souhaite savoir si une relation amoureuse et envisageable avec lui ou pas.. Histoire de me fixer. Bien cordialement Pivoine.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 10 Mai 2020, 15:47

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2020, 12:10

Bonjour doukar
1/2
il y a de la jalousie dans la famille.Pour le moment rien ne se concrétise,les projets prennent du retard.Un imprévu va se présenter.Vous avez une petite rentrée d'argent à venir.Rien pour le sentimental dans les semaines qui viennent.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Doukar » Jeu 21 Mai 2020, 13:29

Bonjour
Bien vue pour l'argent j'ai une prime le mois prochain et aussi pour la jalousie de la famille je vien d'acheter une maison... Par contre pour le sentimentale j'ai eu une réponse à ma question la personne s'est bien déclaré à moi par texto !!! J'avais vu juste mais bon je suis septique en vue de votre réponse peut être que ça ne marchera pas.. Mais au moins j'ai su qu'il a des sentiments réciproque pour moi. Pour l'imprévu si je peux me permettre c'est ds quel sujet. Merci et bonne journée à vous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Dim 10 Mai 2020, 15:47

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2020, 13:31

c'est un imprévu qui fait retarder un projet,qui ralenti les choses.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron