Évolution couple

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par masdina64 » Lun 11 Mai 2020, 02:34

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je vous contacte car je vis actuellement une période de trouble dans mon couple et depuis le confinement tout s’accélère entre nous (dispute), on envisage de se séparer... Je ne pense pas être prête à dire stop à cette relation qui dure depuis 3 ans bientôt. La situation est inédite car j’ai rencontré un homme, et il me fait beaucoup d’effet... Je ne sais plus quoi penser car je ne veux pas mettre fin à ma relation avec mon copain et en même temps je suis tiraillé par cet homme nouveau... Il y’a quelques années vous m’aviez prédit une rencontre avec un homme impatient qui aime voyager et qui aime sincèrement, est ce Clément finalement ? Ou dois-je tenter le coup avec cet autre homme ? Que va-t’il réellement se passer pour mon chéri et moi ?
Beaucoup de question m’occupe l’esprit alors que je dois me concentrer sur le professionnel actuellement. C’est pourquoi je vous demande votre aide...

Puis-je me permettre de vous envoyer une photo de moi, mon chéri, une de nous deux et une de cet homme ?

Merci d’avance,
Bien à vous,
Melissa
Mel.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 23 Juil 2016, 02:17
Localisation: Pau

par rouge pivoine » Lun 11 Mai 2020, 14:54

Bonjour masdina
je pourrai m'en occuper dans la semaine.Vous pouvez m'envoyer les photos en mp.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Lun 18 Mai 2020, 13:44

Bonjour masdina
j'ai effacé mon message avant de l'envoyer,je vais essayer de me rappeler ce que j'avais écris.
Je disais que les 2 hommes ont un côté semblable,il y a des points communs entre eux.Le confinement n'a pas arrangé les choses,vous êtes dans le creux de la vague ce qui vous amène à regarder ailleurs.Clément est un homme droit,il peut être cassant dans ses paroles.La route continue avec lui mais une séparation n'est pas impossible dans un avenir assez proche (cette année).Il n'y a pas d'avenir amoureux avec I,il ne veut pas s'engager en général.Les histoires courtes lui vont,la tentation pour vous est là mais vous risquez d'être déçue.Il a un manque d'empathie qui vous fera mal.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par masdina64 » Lun 18 Mai 2020, 18:49

Bonsoir

L’homme qui va me décevoir et me faire mal c’est lequel ? Clément ou l’autre ?

Merci pour m’avoir éclairci
Mel.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 23 Juil 2016, 02:17
Localisation: Pau

par masdina64 » Lun 18 Mai 2020, 18:56

Et vous aviez raison je viens de me séparer de clément
Mel.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Sam 23 Juil 2016, 02:17
Localisation: Pau

par rouge pivoine » Mar 19 Mai 2020, 11:04

c'est l'autre homme qui vous déçoit.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron