Valérie Seguin

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par ela » Sam 09 Mai 2020, 20:06

Ce livre est une enquête spirituelle, mais aussi un petit traité de l’art de mourir. De façon simple, concrète, il répond à des questions qui nous concernent tous. Comment se préparer à mourir ? Que pouvons-nous dire à nos proches pour les aider à « bien mourir » ?


Image

L'auteur

Valérie Seguin a travaillé dans des grands groupes anglo-saxons, puis a dirigé une PME. Elle est aujourd’hui consultante en management. Les Trois jours et demi après la mort de mon père est son premier livre.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Timea » Dim 10 Mai 2020, 11:57

Coucou
je l ai lu.
Et toi?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ela » Dim 10 Mai 2020, 12:33

Du tout "timea" en ce moment je fais la "razia" sur toutes les infos possibles et inimaginables sur tout ce qui concerne "la mort" dans tous ses états . Et de fil en aiguille je suis tombé sur ce livre qui m'a l'air intéressant . Et je ne saurais pas contre un petit partage de quelques passages (si tu veux bien) pour me mettre en haleine pour l'acheter véritablement . Merci à l'avance . STP quelques petits passages du livre :mrgreen:
Dernière édition par ela le Dim 10 Mai 2020, 17:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Timea » Dim 10 Mai 2020, 15:33

Franchement, ce n etait pas un livre extraordinaire...
J ai préféré le livre "quand la médiumnité s impose"
Pour les passages desolee je ne sais même plus où est le livre... et je n aime pas être appelée "maitresse" stp :roll: sans vouloir t offenser (je sais que ce n etait pas dit dans un mauvais sens)
:wink: Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ela » Dim 10 Mai 2020, 17:04

ok no problemo . :mrgreen:
En effet , il a l'air a première vu pas mal . Comme il à l'air pas mal connu (le livre )je vais creuser pour voir .Merci encore pour l'info !
Bon, du coup j'ai pas eu trop de mal à la trouver sur le net puisqu'elle a plusieurs liens avec inrees (stephane allix) .

A première vu , c'est une personne très exigeante avec elle même et les autres ( d'accord :mrgreen: ).
Par rapport à la vidéo , moi j'ai eu beaucoup de mal à l'écouter de A à Z , il y a quelque chose de "très lourd" dans le "son" qui sort de sa bouche (que je ressens)....après c'était peut être "un jour sans " comme on dit ! Peut être une femme pressée et qui n'aime pas plus que ça les médias ....(peut être) .......

-https://www.youtube.com/watch?v=6cPGAERHx-8
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités