Bun Hay Mean

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 05 Mai 2020, 15:21

Connaissez-vous cet humoriste aussi appelé le "chinois marrant" ? Son spectacle a été diffusé sur C8.

Il évoque plein de thèmes différents qui d'habitude aboutissent très souvent à des querelles : politique, religion, homosexualité... Il le fait avec beaucoup de finesse, d'auto-dérision. Je crois qu'il est l'un des rares à parler des arabes en ces termes, mais avec lui, j'ai l'impression que tout passe.

Ca fait du bien de pouvoir rire !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Mar 05 Mai 2020, 16:09

Oui je l'ai découvert grâce au Jamel Comedy Club. Il est bourré de talent, et surtout je trouve qu'il a bcq de charisme, et il est gentil, en tous cas cc'est ce que je ressent. J'ai vu son spectacle sur C8, j'ai adoré
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Mar 05 Mai 2020, 16:20

On est deux à avoir vu son spectacle alors :D Je devais aller le voir au palais des glaces mais faute au covid annulation du spectacle :nsorry: Ca n'est que reporté, semble-t-il, mais à une date... pfiou... peut-être en 2021...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mer 06 Mai 2020, 17:36

Je n'ai pas fini la soirée avec lui.Mon fils a continué.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aglae » Mer 06 Mai 2020, 18:36

Je n'accroche pas du tout.
Chacun ses goûts je dirais
Membre intéressé(e)
 
Messages: 474
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par Kinthia » Jeu 07 Mai 2020, 20:09

Et heureusement Aglae ! Perso, je ne suis pas fan de Bigard, Bedos, Robin... Il en faut pour tous les goûts ! Comme dit mon papa, quand on va dans un restaurant on a envie qu'il y ait différents plats, s'il n'y en avait qu'un seul, le monde serait bien fade et triste. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 07 Mai 2020, 20:36

Moi non plus je n'aime pas Biggard, trop vulgaire à mon gout. Bedos et Robin me font rire. Et oui il en faut pour tout le monde. J'aimais bcq Raymond Devos le roi du mot, je crois qu'on n'a plus jamais vu un comique utiliser les mots comme lui. Celle qui ne m'a jamais fait rire c'est Sylvie Jolie
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Ven 08 Mai 2020, 10:54

Il y a une humoriste je n'aime pas ce qu'elle dégage et je ne suis pas sensible à son humour mais elle a une voix qui me "happe" à chaque fois. C'est Chantal Ladesou. Elle a une voix singulière. Quand elle parle je sens ses failles à chaque fois. C'est une femme blessée mais qui utilise l'humour pour en faire quelque chose de positif et de joyeux. C'est curieux. Il n'y a qu'elle qui me fait cet effet !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Ven 08 Mai 2020, 18:30

Oui c'est vrai. En plus autant je connais son nom, son image, autant je ne pourrais pas te citer un sketch
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron