Prédiction

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Ajourna » Dim 10 Sep 2006, 10:15

Boujour,

16 47 7 5 23

Professionnel

Merci.
Ajourna
 

par Kinthia » Mer 13 Sep 2006, 11:48

Bonjour Ajourna,

L'Oracle de Belline répondà ta question de la façon suivante :

tu travailles peut-être dans un endroit clos, ou tes finances sont bien protégées, il n'y a donc rien à craindre. Cependant il se peut que tu te trouves dans une voie sans issue, tes projets ont été mal pensés. Il faut faire le point. Une fois cette étape passée tu réussiras, la réussite ressort, le succès t'attend, on parlera de toi. Un projet va aboutir. Et ce succès te donnera des droits supplémentaires : des nouvelles responsabilités. Et il va falloir que tu bouges beaucoup, que tu te déplaces, que tu échanges des idées, bref ça va être intense !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ajourna » Mer 13 Sep 2006, 13:12

[quote="Kinthia"]Bonjour Ajourna,

L'Oracle de Belline répond à ta question de la façon suivante :

tu travailles peut-être dans un endroit clos, ou tes finances sont bien protégées, il n'y a donc rien à craindre. Cependant il se peut que tu te trouves dans une voie sans issue, tes projets ont été mal pensés. Il faut faire le point. Une fois cette étape passée tu réussiras, la réussite ressort, le succès t'attend, on parlera de toi. Un projet va aboutir. Et ce succès te donnera des droits supplémentaires : des nouvelles responsabilités. Et il va falloir que tu bouges beaucoup, que tu te déplaces, que tu échanges des idées, bref ça va être intense ![/quote]

Bonjour Kinthia,

J'ai découvert ton site grace à ma cousine qui m'en a parlé avec beaucoup de ferveur. Je me suis montré trés discret sur moi, je voulais que tu répondes à mon sujet de péocupation sans que je puisse sentir une quelconque influence dans ta réponse, sans que je me dise "tiens elle dit ça parceque ..."

Est-ce plus claire pour moi maintenant ?
Je n'en suis pas si sûre, même si ce qui ce dégage de cette prédiction semble plutôt positif.
Je suis au chômage depuis deux ans, l'imprimerie pour laquelle je travaillais a fermé, et je fais un peu d'interim.
Tu peux comprendre, maintenant que tu sais cela, que ta prédiction ne peux éveiller en moi que perplexité et interrogations.
"faire le point", une parti de la réponse est peut-être là.

Encore merci,
Ajourna
Ajourna
 

par Kinthia » Mer 13 Sep 2006, 14:09

Ajourna,

Tu es chômage , certes mais la réponse est là... Car oui tu es dans une voie sans issue, oui tes projets sont peut-être mal pensés et oui tu trouveras un travail alors je ne comprends pas tes interrogations. Je répète ce que l'Oracle dit ! Je n'ai pas cherché à influencer, je n'ai pas donné mon avis. L'Oracle te conseille de faire le point sur ta situation pour dégager un peu du brouillard qui se trouve sur ton chemin.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités