
Les huiles essentielles peuvent-elles aider à élever la vibration du corps ? Je veux avoir des avis avant de la tester...

Alors si vous avez un peu de temps et des réponses


Je n'ai pas pu m'empêcher d'être interpellée par les rêves que tu as fait, Aigle2Feu, après avoir appliqué un mélange de myrrhe, d'eucalyptus et de patchouli. Et en fait, je ne suis pas vraiment étonnée, tout simplement parce que la myrrhe est une huile essentielle que l'on dit sacrée (elles sont sept en tout). La myrrhe est rattachée au chakra du coeur. Elle est un symbole de dualité entre la vie et la mort, permet de travailler sur les angoisses et ouvre l'esprit à une certaine délivrance. En réalité, ces sept huiles essentielles sacrées bousculent pas mal les émotions. Il n'y a pas longtemps, on m'a expliqué qu'elles étaient très intéressantes à travailler en olfaction et que le seul fait de les respirer poussait certaines personnes à se mettre à pleurer, parce que ça fait remonter pas mal de choses à la surface. Personnellement, je n'ai pas encore tenté l'expérience.
(je ne sais pas si tu as utilisé l'eucalyptus radié ou citronné) et le patchouli? Te demander si tu as aimé les utiliser, si tu as aimé leur odeur?
huile essentielle de mandarinier que j'utilise chaque soir en diffusion pour le moment et qui me fait un bien fou. Mais il y en a plein d'autres comme la litsée citronnée, la lavande, le citron,... Et c'est toujours intéressant, dans ces cas-là, de partir sur une odeur qu'on aime
Quelques gouttes dans une cuillère de lait pour les mélanger et vous verrez tout de suite la différence
J'espère avoir pu apporter quelques informations supplémentaires, sans répéter ce qui a été déjà dit, mais j'avoue que le sujet me passionne beaucoup.
Vanille3 a écrit:Coucou Aigle2Feu,
Et c'est marrant parce que je me suis rendue compte que les gens étaient très mitigés par rapport à son odeur: soit on aime, soit ce n'est pas du tout le cas. Mais c'est une belle apaisante aussi, un rééquilibrante à tous les niveaux![]()
oui les huiles essentielles agissent sur nos chakras
effet de la nicotine sur le coronavirus