Une psy parle aux Esprits

Faites nous part de vos lectures ou films ésotériques : magie, ésotérisme, énergies, divination... Tous les sujets peuvent être abordés.

par ela » Ven 17 Avr 2020, 11:40

Une psy parle aux Esprits

Image

Découvrir de nouvelles voies d’accès à l’inconscient pour évoluer vers le plaisir d’être. Présentation Psychanalyste transpersonnelle formée à des approches thérapeutiques holistiques aux États-Unis, Martine Gercault repousse les limites de la psychanalyse académique et la position traditionnelle de l’analyste. ...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Ven 17 Avr 2020, 12:41

Un petit extrait du livre pour donner envie de le lire :

page 63 :

" Quand le désir de changement est si grand qu'il nous affole,
Quand nos désirs cachés, mystérieusement, un jour, nous débordent dans une fulgurance irrésistible secouant l'ordre établi,
Ne craignons pas l'après.
Ne nous cramponnons pas au connu qui secrètement nous retient,
Ecoutons l'appel,
Osons plonger,
Disons non à la maladie , au mal de l'âme.
Faisons nos adieux à Bonjour tristesse !
Nous sommes tous confrontés, en période de crise, à cette cacaphonie intérieure, prélude à la transformation. Notre âme crie dans une tentative désespérée de se faire entendre, et l'audace venant à manquer, la réalisation de nos rêves les plus intimes, les plus fous, car les plus vrais, est souvent reportée sine die.
Le destin ou le hasard, sous forme de synchronicités diverses, peut alors cogner à notre porte pour nous extraire de cette léthargie aliénante !
A nous d'y prêter attention pour reconnaître les signes à décoder, parfois comme une énigme ou un rébus .


Voilà le petit extrait qui croyez moi ou non j'ai choisi totalement au "hasard" et bizarrement en l'écrivant je trouve qu'il colle et pas qu'un peu avec la "situation du moment" ....incroyable !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron