-https://www.facebook.com/JJ.Charbonier/videos/221916189099839/
bon j'ai fais la méditation numéro 4 de JJ charbonier
Toujours pareil , je vois une femme avec les cheveux courts (c'est pas moi) ca ressemble plutôt a "demi moore "lorsqu'elle avait les cheveux courts.....bizarre , ce n'est pas le genre d'actrice que je regarde et je n'y pensais pas du tout .....
Pendant toute la séance je l'ai vu accompagnant JJ charbonier dans le tunnel noir , sortant de la lumière fonçant tout droit sur la bande (non pas rouge comme jj charbonier nous l'a décrit dans sa méditation) moi je la vois blanche (pourquoi ????) .....
en fait je les vois comme sur un traineau avec des reines fonçant l'un avec l'autre sur cette voie blanche ... du coup , je n'arrive pas à me concentrer totalement . Je suis plus spectatrice qu'autre chose .....
Pas grave , je pense que je ne suis absolument pas faite pour "la méditation" ...... tant pis . Ela grande nullosse de la méditation

j'ai un peu décroché au niveau du "trou noir" et du voyage qui peut être fait avec .... je n'arrête pas de me dire mais non c'est un trou de ver....du coup impossible de me reconcentrer ....Rrrrrrrr