jj Charbonier

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par ela » Dim 12 Avr 2020, 19:38

Méditation guidée :

-https://fr-fr.facebook.com/JJ.Charbonier/videos/215236926575767/

Moi j'ai essayé de la faire , c'est bien simple j'ai pas arrêter d'avoir la vision d'une mariée , jeune, cheveux courts très noir . Et impossible de me concentrer à cause de cette mariée .................. bon je verrais plus tard où pas ..................dommage ca avait l'air sympa sinon .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mer 15 Avr 2020, 18:23

j'ai réessayé ... bon bin du blanc de la mariée je suis passé au noir c'est noir , il n'y a plus d'espoir ... j'avais au début des triangles pour support lorsqu'il parlait de couleur chakras . Un espèce de cône à l'envers au dessus de ma tête pour la couleur blanche et après mais avec du mal des triangles de couleurs sur les différents chakras et d'un coup plus rien du noir avec un triangle dessiné dans ce noir ...... et d'un coup j'ai compris . Je n'arrive pas pour les coeurs ..... impossible d'aimer le "mal" . J'étais et reste dans le combat pas de lâcher prise et donc pas de coeur pour le corona , ce genre d'exercice va a l'encontre de mes principes du moment(où dans cette vie) .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mar 12 Mai 2020, 16:10

-https://www.facebook.com/JJ.Charbonier/videos/221916189099839/

bon j'ai fais la méditation numéro 4 de JJ charbonier

Toujours pareil , je vois une femme avec les cheveux courts (c'est pas moi) ca ressemble plutôt a "demi moore "lorsqu'elle avait les cheveux courts.....bizarre , ce n'est pas le genre d'actrice que je regarde et je n'y pensais pas du tout .....
Pendant toute la séance je l'ai vu accompagnant JJ charbonier dans le tunnel noir , sortant de la lumière fonçant tout droit sur la bande (non pas rouge comme jj charbonier nous l'a décrit dans sa méditation) moi je la vois blanche (pourquoi ????) .....
en fait je les vois comme sur un traineau avec des reines fonçant l'un avec l'autre sur cette voie blanche ... du coup , je n'arrive pas à me concentrer totalement . Je suis plus spectatrice qu'autre chose .....

Pas grave , je pense que je ne suis absolument pas faite pour "la méditation" ...... tant pis . Ela grande nullosse de la méditation :mrgreen: j'ai un peu décroché au niveau du "trou noir" et du voyage qui peut être fait avec .... je n'arrête pas de me dire mais non c'est un trou de ver....du coup impossible de me reconcentrer ....Rrrrrrrr

Image
Dernière édition par ela le Mer 13 Mai 2020, 16:17, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mer 13 Mai 2020, 15:46

Entrevue avec le chercheur neurologue Mario Beauregard (neuroscience)

-https://drmariobeauregard.com/

(suggestion, stimulation en feedback)
Re/Création Consciente :
le sanctuaire intérieur (image visuel) invité leur "moi supérieur" = essence spirituel , contact établie . (forme de soleil, animal domestique ) forme énergétique avec l'individu (ouverture au niveau du coeur et chakra couronne) sorte d'informations qui vont être donnés à la personne connecté .
"la supra conscience" et son pouvoir énorme ..........
Comme le dit si bien Dr Mario Beauregard : " capacité d'influencer on ne connait pas les limites .Garder l'esprit ouvert on ne connait pas tout sur "le pouvoir" de la conscience et de l'influence de la conscience . Et de réalisé qu'ils ont un pouvoir énorme".
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron