Lumières de couleurs bien étranges

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Tchikita456 » Dim 12 Avr 2020, 18:36

Bien le bonjour et merci de me lire :oops: . J'ai une sorte de problème que j'ai depuis maintenant plusieurs années et je me demande ce que sais j'espère que vous pourrez m'aider :?: .
Depuis plusieurs annnées je vois des sortes de lumières en couleurs au début sa me gêner pas parce que ces sortes de couleurs peuvent avoir des formes très banale par exemple j'ai déja vue une couleur prendre la forme d'un pied, ces couleurs aussi ont bah plusieurs couleurs quoi mais les couleurs qui reviennent le plus sont surtout le vert et le bleu clair.... Je les vois les yeux ouverts et fermé et je ne les voix pas tout le temps et j'ai pas "mal" quand je les vois. Au début sa m'inquiété donc j'appelais a chaque fois l'ophtalmo sauf que bah je vois très bien sauf leger problème d'astigmate mais je vois très bien donc bon.
Aussi je fais des reves premonitoires du coup sa fait beaucoup trop pour moi surtout que je trouves pas de solutions a mon problème et ces assez frustrant de ne pas savoir ce qu'on a :( merci de m'avoir lu et désolée si je ne suis pas au bon endroit mais je me suis perdu je pense.
Tchikita456
 

par ela » Dim 12 Avr 2020, 19:42

bonsoir ,

-http://marencontreaveclaudela.over-blog.com/article-vision-de-couleurs-dans-la-mediumnite-97026514.html


bon courage .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron