écolo

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par ela » Dim 12 Avr 2020, 18:16

J'adore :
-https://www.youtube.com/watch?v=2hrVa8qhsmU


Image

Les piscines végétales, une cascade dans votre jardin:
Les piscines végétales sont des chefs-d'œuvre de beauté naturelle avec des plantes luxuriantes pouvant atteindre plusieurs mètres de hauteur et de véritables cascades. L'essentiel du travail de filtration, pour ces piscines 100% écologiques, est fait par la roche et les microorganismes présents dans l'eau. Ces piscines sont de vrais écosystèmes à part entière et vous ne serez pas étonnés d'y trouver des grenouilles ou des libellules. Investir dans ce type de bien c'est l'opportunité de pouvoir nager dans une eau cristalline comme un lac de montagne dans votre propre jardin.

-https://www.youtube.com/watch?v=aV7LttpQlgw
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par rouge pivoine » Jeu 16 Avr 2020, 12:55

il me manque le jardin :(
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ela » Jeu 16 Avr 2020, 15:47

Moi aussi "rouge pivoine" , il me manque le jardin (le mien est fait pour les lutins pas pour les ogres :mrgreen: )et la piscine . Bien sûr j'adore le concept de la piscine écolo mais je n'en n'ait pas chez moi . Je ne suis pas la fille à Rothschild! :mrgreen:

Par contre , je sais qu'il y a des piscines pour tous avec concept écolo par exemple à Combloux (haute savoie); je sais qu'il y en a une , car je l'ai vue .Le problème est qu'ils prennent au compte goutte à l'entrée , et après il faut attendre son tour .... du coup on en a eu marre et on a été dans une piscine au camping odeur javel !

Enfin ca , c'était avant !
Maintenant avec le confinement juillet et Août n'auront certainement pas le même goût .......pour tous . Surtout pour la France d'en bas ..... La France d'en haut (ca me fait rire ce concept donné par les politiques de : " la France d'en haut et d'en bas" , ainsi que les "sans dents" ) donc la France d'en haut , doivent sûrement avoir le" bac à coin coin" façon javel dans toutes leurs résidences secondaires ........du coup ils s'en fichent des histoires de confinements et de distances de sécurité .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Sam 09 Mai 2020, 18:28

Allez et de un ! Le boom de vente de piscine hors sol grâce au corona ............
Et la deuxième vague va surement être : "le boom du camping car", vélos et locations ...........

Image


Tout ce qui touche au "individuel" va exploser ...........................................................
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités