les familiers

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par ela » Jeu 09 Avr 2020, 15:29

Les familiers sont les animaux de compagnie du sorcier . Cela peut être un chat mais pas que . Souvent ce familier est comme l'ombre de vous même , il va vous coller au basket , vous miaulez (si c'est un chat) tous les jours des conversations qui amèneront à un dialogue que vous seul et votre familier pourrez comprendre ....

Avez - vous un familier ? moi non , mais dans mon entourage j'en connais un qui a un chat très très spécial.................................

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Ven 10 Avr 2020, 08:41

Moi j'en ai 2 à la maison et un qui vient sur ma terrasse et que je nourris pour qu'il fasse fuir les rats. Et d'ailleurs ds ma vie, j'attire enormement les chats et les chiens aussi, je suis trés sensible à la nature que j'essaie tant bien que mal de preserver
Par contre loin de moi l'image du sorcier. Pour moi un sorcier ou une sorciere envoie des sorts. C'est un terme negatif ds mon esprits.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Sam 11 Avr 2020, 16:03

ha oui c'est vrai j'avais oublier que le terme "sorcier" n'était pas adapté . Disons quelqu'un qui a un "talent" alors ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité