Avenir Professionnel

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Djaellys » Mar 07 Avr 2020, 10:58

Bonjour Rouge Pivoine, j'espère que vous vous portez bien en ces temps troublés et que toute la famille se porte bien ! Je vous envoie plein d'ondes positives <3

J'ai une petite question, peut-être que je vais devoir être plus précise mais, qu'est-ce que les cartes prédisent pour mon avenir en général ? Toutes catégories confondues. (amour, santé, argent etc...)
Mes numéros: 4 40 9 34 61 41

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée et grand courage à vous !
Dernière édition par Djaellys le Dim 12 Avr 2020, 13:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par rouge pivoine » Mer 08 Avr 2020, 12:20

Bonjour djaellys
nous ne faisons plus les tirages généraux,il nous faut un domaine précis.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Djaellys » Jeu 09 Avr 2020, 00:55

Très bien ! Merci pour votre réponse.
La question est plus tournée du côté professionnel. Je garde les mêmes numéros, je vous remercie, bonne soirée à vous :)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2020, 09:35

Bonjour djaellys
1/2
le tirage parle de votre famille,votre foyer.Vous avez une petite rentrée financière.Des démarches sont à faire,ça peut concerner des cv à envoyer.ça prend du temps,vos projets prennent du retard.Vous avez une signature importante à donner.Le tirage va jusqu'à cet hiver.Les choses n'avancent pas,quoi que vous fassiez ce n'est pas le moment d'agir.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Djaellys » Mer 15 Avr 2020, 16:29

Bonjour ! Je vous remercie pour votre tirage !

Le tirage parle de ma famille, qu'est-ce que cela veut-il dire ? Y-a-t'il moyen d'en savoir un peu plus ?

En fait, depuis plusieurs mois je cherche à acheter un appartement et malgré le confinement je fais des démarches. Peut-être la signature correspond à ça ? Mais comme le tirage me conseille de ne pas agir...

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée ! Bon courage à vous !! :)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36

par rouge pivoine » Mar 21 Avr 2020, 10:24

Bonjour djaellys
avec le confinement votre famille peut vous manquer tout simplement.Vous pourriez acheter, mais ce n'est pas pour tout de suite,le notaire est là.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Djaellys » Lun 18 Mai 2020, 22:42

Je vous répond extrêmement tard, dans tous les sens du terme ah ah...
J'espère que de votre côté tout le monde va bien !! Et que le déconfinement se déroule bien.

Pour la famille en toute honnêteté je n'ai pas senti de manque... Mais bon, aussi c'est assez conflictuel ah ah. Cependant, les membres d'une association me manque, c'est un peu comme une deuxième maison là-bas !

Pour acheter, déjà je n'ai pas pu visiter l'appartement désiré, la propriétaire a changer sa veste si l'on veut faire simplement. Du coup je vois pour un autre mais avoir rdv pour le visiter ça va être compliqué, vu que la locataire qui y vit actuellement travaille et il faut se caler sur ses horaires etc...
Donc voilà ! Je suis dégoutée pour le premier appartement mais je ne devais sûrement pas être destinée à y vivre tout simplement :)

Merci encore pour ces prédictions et précisions, je vais vous en demander une autre. Je vais y recycler un vieux post à moi qui a la même catégorie comme ça ça fait pas trop de sujets liés à la même personne :)
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 35
Inscription: Mer 15 Aoû 2018, 11:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités