Vers le contenu
par Kinthia » Jeu 02 Avr 2020, 22:38
par moncoeur » Ven 03 Avr 2020, 08:52
par Timea » Sam 04 Avr 2020, 03:46
par moncoeur » Sam 04 Avr 2020, 11:06
par Kinthia » Dim 05 Avr 2020, 11:24
par Timea » Dim 05 Avr 2020, 12:33
par moncoeur » Dim 05 Avr 2020, 16:31
par ela » Dim 05 Avr 2020, 16:44
par virginie31 » Dim 05 Avr 2020, 17:29
par Timea » Dim 05 Avr 2020, 18:23
par moncoeur » Dim 05 Avr 2020, 20:45
par Vanille3 » Lun 06 Avr 2020, 10:07
par Kinthia » Sam 11 Avr 2020, 19:54
moncoeur a écrit:Hey tu es enceinte Kinthia ? genial !!!J'ai ressentie toutes mes grossesses, du debut à la fin, tellement que qd je lis qu'il existe des femmes qui font des denis de grossesses, qui ne se rendent compte de leur etat quasiment au moment de l'accouchement, ça m'intrigue reellement. Mes grossesses ont ete extraordinaires, et mes accouchements aussi. Avec biensure des douleurs, mais mes 3 derniers accouchements se sont fait sans peri, pour certains pcq pas le temps de la poser que j'avais mon bebe ds les bras. Ma derniere, hormis le fait que j'etais particulierement fatiguée surtt vers la fin, le jour de mon accouchement, j'ai eu des contractions vers le debut d'apres midi, mon mari m'a accompagne à la maternité, et le temps qu'il fasse le papier à l'accueil qd il est remonté me voir sa fille etait ds mes bras Donc le travail s'est fait le long du chemin pour aller à la maternité, et j'ai accouché en 10 min d'un petit paquet de nerf, bcq trop pressée d'arriver nous voir.
par Kinthia » Sam 11 Avr 2020, 19:58
ela a écrit:Félicitation Moi aussi vomissements et pendant très longtemps (à toutes mes grossesses). Et j'avais aussi des aigreurs d'estomac . Je ne supportais pas certaines odeurs . Et à mon premier, je ne supportais que la cuisine chinoise . Sinon , je trouvais ca trop gras et toujours cette envie de vomir ! C'était terrible . Moi non plus je ne pouvais pas travailler et être enceinte en même temps . Ce qui n'était pas du tout du gout de ma famille qui trouvait que j'étais une fainéante qui ne voulait pas travailler et se trouvait des excuses . Ce qui n'était bien sûr pas le cas , j'étais très fatigué et souvent + l'envie de vomir + les aigreurs . Pour toutes paroles gentilles j'ai eu le droit : mais comment font les autres ! Enceinte n'est pas une maladie c'est un état ! Madame fait sa châtelaine , il faut toujours que tu te fasses remarquer etc...etc.... que du bonheur , surtout ma soeur et ma belle mère qui avait le pompon de la méchanceté réincarnée !Il faut essayez le maximum de pouvoir manger ce dont on a envie, même si ce n'est pas vraiment nos habitudes . Et tant pis , si a 19h on mange un bout de banane et 10 mn après on a envie d'un plat plus salé etc.... pas grave le tout étant d' essayez de se faire plaisir tout en gardant le tout dans le ventre Et évitez toute odeur qui nous semble désagréable , même dans nos "crèmes" préférés d'habitude .... changez de marque tant pis ! Ca serait maintenant , je crois que j'essayerais une séance d'hypnose et pourquoi pas cours de sophro ! Citron , menthe c'est pas mal aussi .... mais ce qui est bon pour l'une ne l'est pas forcément pour l'autre ....
par Kinthia » Sam 11 Avr 2020, 20:01
Timea a écrit:Oh!!Je n avais pas compris ça! J avais compris qu elle en voulait deux...bon, je suis à côté de la plaque alors, désolée Et félicitations !
virginie31 a écrit:un futur bébé sur le fofo?bon courage Kinthia bises
par Kinthia » Sam 11 Avr 2020, 20:03
Vanille3 a écrit:Coucou Kinthia ,Personnellement, je n'ai jamais eu d'enfant et c'est sans doute plus compliqué pour moi de comprendre les difficultés liées à une grossesse, mais je trouve que c'est vraiment une bonne idée de mettre des mots sur cette maladie. J'avoue que je ne la connaissais pas du tout et je te remercie d'en parler, de partager cette situation qui n'est pas du tout facile à vivre. Je suis certaine que te lire pourra déjà aider des personnes sur ce forum qui vivent peut-être la même chose que toi.Merci beaucoup et courage.Et surtout, félicitations pour ce premier enfant à venir