Grossesse bis

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par raiponce13 » Jeu 02 Avr 2020, 09:33

Bonjour,

Après un délai de 3 mois avec la rubrique tarot de chinois où vous voyez une grossesse pour cette année mais il était difficile de la dater avec précision vous m’avez conseillé de passer au pendule pour plus de précisions à ce sujet.

Ma question est donc: quand est-ce que je vais tomber enceinte pendant cette année 2020?

(Si c’est possible également de connaître le sexe du bébé/ si la grossesse arrivera à son terme je suis preneuse)

Merci d’avance
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Sam 04 Avr 2020, 10:57

bonjour raiponce
1/2
le pendule ne répond qu'à 1 question à la fois.Octobre est un mois favorable
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 04 Avr 2020, 11:54

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse, cela fait très loin. Je suis un peu perdue on passe de février (tarot chinois) à octobre (pendule) soit environ 7 mois plus tard. Je m’attendais à un résultat plus proche. J’espère qu’une grossesse verra le jour bien avant. Je vous tiendrai au courant dès que j’ai des nouvelles.

Bon week-end
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Sam 04 Avr 2020, 12:13

oui février était un bon mois,le suivant n'est qu'en octobre.Il faut espérer que la grossesse arrive avant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Sam 04 Avr 2020, 12:26

On va déjà se concentrer sur le cycle en cours et on va croiser les doigts pour qu’un + apparaisse très rapidement.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mer 08 Avr 2020, 12:04

Je vous le souhaite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mer 10 Juin 2020, 16:56

Bonjour,

En relisant ce post, je me demande si le mois énoncé par le pendule octobre ne peut pas correspondre à une prochaine grossesse pour un second enfant car au moment de ma question et de votre réponse j’étais déjà enceinte sans le savoir. En effet, d’après l’échographie du premier trimestre la date de début de grossesse a été estimée au 28-29 mars. Du coup le mois de conception le plus propice pour la grossesse actuelle soit mars était déjà écoulé lors de ma demande et la réponse émise pourrait peut-être correspondre à un avenir proche.

Que pensez-vous de ma réflexion. Me voyez-vous avoir d’autres enfants avec mon conjoint et si oui combien ?

Bonne journée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Jeu 11 Juin 2020, 10:57

bonjour raiponce
il est possible qu'octobre soit le mois pour la prochaine grossesse.Les choses évoluent aussi,ce qui est valable au moment de la réponse peut changer dans le temps.
1/2
Il y a 2 enfants d'inscrits pour vous(je n'ai pas son prénom ni sa date de naissance).
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Jeu 11 Juin 2020, 11:52

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. C’était juste une pensée que j’ai eu en relisant le post du coup et j’ai eu envie de vous la partager mais effectivement comme vous le dites cela est trop tôt pour savoir si c’est vraiment le cas et peut changer dans l’avenir.

Pour le nombre d’enfants je ne suis pas étonnée par la réponse du pendule c’est aussi le ressenti que j’ai au fond de moi car ayant des frères et soeurs j’aimerai que ce bébé connaisse cette complicité unique qui lie Une fratrie dès l’enfance. Mais de manière plus pragmatique c’est aussi le plus réaliste pour nous car nous vivons en Ile-de-France où le coût de la vie et surtout du logement est très élevé du coup il est plus compliqué d’avoir des familles nombreuses.

Quand vous dites que vous n’avez pas le prénom et la date de naissance vous parlez de mon conjoint ? (si oui j’avais envoyé les infos en mp pour la question sur le tarot chinois et j’ai renvoyé un second mp avec les précisions)

En complément serait-il possible de savoir combien d’écart il y aura entre les deux grossesses (je sais qu’il est difficile de prévoir l’année de naissance précise)/ le sexe du deuxième bébé ?
Merci d’avance et très belle journée à vous
Dernière édition par raiponce13 le Ven 12 Juin 2020, 09:38, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Ven 12 Juin 2020, 09:37

Il y a 2 enfants pour votre couple,1 fille 1 garçon,la 2ème grossesse est proche de la 1ère.La réponse est valable maintenant,elle peut se modifier dans les mois qui viennent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Ven 12 Juin 2020, 16:37

Merci beaucoup pour votre réponse qui confirme nos désirs et mon pressentiment sur notre famille à venir.

Je vous donnerai des nouvelles pour la deuxième grossesse dès que possible mais pour le moment je vais d’abord bien profiter de celle en cours.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mer 17 Juin 2020, 14:54

Oui ça passe si vite qu'il faut en profiter au maximum.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Dim 04 Oct 2020, 22:18

Bonsoir,

Nous avons pu voir à nouveau notre petit garçon lors d’une écho intermédiaire c’est toujours aussi émouvant de le voir évoluer et se mouvoir dans mon ventre et cela nous donne encore plus envie de le rencontrer rapidement.

Comme convenu, je repose ma question au pendule pour savoir si mon accouchement pour ma grossesse en cours aura lieu avant le terme prévu pour fin décembre par voie naturelle ou césarienne.

Merci beaucoup, j’envoie les infos en mp
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19

par rouge pivoine » Mer 07 Oct 2020, 09:08

bonjour raiponce
1/2
j'ai la date du 26-27 décembre et accouchement par voie basse.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par raiponce13 » Mer 07 Oct 2020, 16:20

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces précisions, je vous fais un retour en décembre ou dès qu’il y du changement à ce sujet.

Bonne fin d’après-midi
Membre intéressé(e)
 
Messages: 270
Inscription: Lun 25 Jan 2016, 20:19


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron