ressenti photo 2018 domaine spirituel (2)

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Dawn » Jeu 19 Mar 2020, 12:43

Chère rouge,

Voici mon retour pour ce ressenti-ci topic46108.html

vous êtes sur la bonne voie,vous ne vous perdez pas dans les dédaIes.Vous avancez petit à petit mais vaut mieux lentement et sûrement que trop rapidement et sans fondement.il y a une fragilité en vous,vous devez être bien entourée pour éviter une personne malhonnête qui désire vous entraîner sur un chemin peu sûr.Vous allez trouver la paix,plus tard viendra la sagesse.Vous êtes sur la bonne voie.


C'est toujours d'actualité. J'avance petit à petit, je comprends à présent que je suis en quête de sens pour arriver à la sagesse, si jamais je parviens un jour à l'atteindre. En tout cas je suis plus stable.

la personne malhonnête est d'un abord aimable,chaleureuse,sympathique mais cherche plus à endoctriner,c'est du genre gourou.La fragilité vient de là,vous cherchez votre voie spirituelle (que vous allez trouver) et dans votre cheminement vous rencontrez des personnes,il ne faut pas se fier à tout le monde.


je pense à un homme jeune que vous ne connaissez pas encore.


Je crois avoir rencontré cette personne malhonnête depuis septembre 2019. C'est un de mes jeunes collègues, très sociable, un peu sans-gêne mais très diplomate donc il dit des choses déplacées mais qui passent inaperçues car il a un côté très politique. Il est exactement comme vous l'avez décrit mais mon instinct me pousse à la réserve avec lui. Il m'avait invité à un événement religieux, auquel je ne suis pas allée.

Pour les chakras j'ai regardé avec le pendule,je ne les visionne pas sinon.Le chakra racine n'est pas assez ouvert,le sacré est bon,le plexus également,tout comme le coeur,la gorge.Le 3ème oeil pas équilibré mais le chakra couronne est bon.


Pour les chakras je crois que ça bouge, mis à part le chakra racine qui est toujours aussi bouché... Mais ! J'ai commandé un livre pour travailler dessus. On verra ce que ça donne. En revanche, grâce à un travail de reconnexion avec mon corps je parviens à ressentir l'énergie parfois à ce chakra, et aux impacts qu'il a sur mes émotions et mon corps.


Voilà c'est un retour positif que je te fais, car franchement tu vois pour moi tout le temps juste.

Merci encore !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Jeu 19 Mar 2020, 16:26

Re bonjour
je suis contente que les examens des photos tombent bien.Je te remercie pour les retours.Bon après-midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités