Retour ressenti photos 1

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par Dawn » Jeu 19 Mar 2020, 12:29

Bonjour rouge,

Voici mon retour pour une question ressenti photo qui date de 2016 : topic43435.html

En effet j'ai bien trouvé le bonheur, 3-4 mois après ma question ! Mon compagnon est effectivement + âgé que moi (8 ans de +). Il a été très sportif (natation à un bon niveau, yoga idem), maintenant un peu moins haha, cependant il garde une bonne condition physique aux efforts sportifs.
Le prénom Loïc ne me dit toujours rien, peut-être Louis ? j'avais un ami de ce nom avec la peau légèrement mate de qui j'étais assez amoureuse il y a encore quelques années...!
Sinon, je revois certains hommes revenir vers moi des années plus tard et me prennent pour une prune. Vous aviez vu juste.
Voilà, encore merci, je profite d'avoir le temps pour te faire le plus de retours possibles :)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Jeu 19 Mar 2020, 12:38

Bonjour dawn
oui ça peut être Louis.Merci pour le retour.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Celinnee » Jeu 06 Aoû 2020, 13:49

Dawn a écrit:Bonjour rouge,

Voici mon retour pour une question ressenti photo qui date de 2016 : topic43435.html

En effet j'ai bien trouvé le bonheur, 3-4 mois après ma question ! Mon compagnon est effectivement + âgé que moi (8 ans de +). Il a été très sportif (natation à un bon niveau, yoga idem), maintenant un peu moins haha, cependant il garde une bonne condition physique aux efforts sportifs.
Le prénom Loïc ne me dit toujours rien, peut-être Louis ? j'avais un ami de ce nom avec la peau légèrement mate de qui j'étais assez amoureuse il y a encore quelques années...!
Sinon, je revois certains hommes revenir vers moi des années plus tard et me prennent pour une prune. Vous aviez vu juste.
Voilà, encore merci, je profite d'avoir le temps pour te faire le plus de retours possibles :)


Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc, je n’ai pas suivi ce sujet en 2016. Cependant, j’ai revu votre discussion à ce sujet: « Serait-ce possible d'avoir un ressenti de ma photo en général svp ?... » Et ce qui m’intéresse c’est votre phrase: « Il a été très sportif (natation à un bon niveau, yoga idem), maintenant un peu moins haha, cependant il garde une bonne condition physique aux efforts sportifs. » Je ne connais pas son groupe sanguin, mais à mon avis le groupe A. Dit lui de continuer à exercer le Yoga, car l’ensemble de postures et d’exercices de respiration qu’il pratique vise à apporter un bien-être physique et mental et la natation également, car cela met les gens en bien forme physique et se protégera contre d’éventuelles douleurs articulaires. :wink:
Bonne continuation :)
Celinnee
 

par Kinthia » Dim 09 Aoû 2020, 10:16

Bonjour,

Avant toute participation au forum nous vous demandons de bien lire et signer la charte. Mais, malheureusement, souvent, les membres qui veulent se faire de la publicité sur mon dos ne reviennent jamais.

Vous ne verrez donc aucun inconvénient à ce que je modère votre profil. Ensuite, si vous revenez participer activement nous pourrons reparler de votre publicité ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Celinnee » Lun 10 Aoû 2020, 09:58

Kinthia a écrit:Bonjour,

Avant toute participation au forum nous vous demandons de bien lire et signer la charte. Mais, malheureusement, souvent, les membres qui veulent se faire de la publicité sur mon dos ne reviennent jamais.

Vous ne verrez donc aucun inconvénient à ce que je modère votre profil. Ensuite, si vous revenez participer activement nous pourrons reparler de votre publicité ;)


Bonjour, je n'ai aucun problème avec vous pour modérer mon profil.
Et je n'ai pas l'intention de faire de la publicité.
Je vous remercie.
Celinnee
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités