Good Morning France !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par ela » Jeu 19 Mar 2020, 11:59

L' épidémie de "coronavirus " va mieux en Chine ! MDR ....... Bon , oui une dictature d'origine Chinoise nous dit que tout va bien Madame la Marquise chez nous , on va re travailler façon XXL . Oui ....bien sûr . Et nous comme des braves on va leur ouvrir nos frontières . Alors soit , on se fou de nous depuis le début ! Soit on se fou de nous depuis le début !
Les Italiens , et les Francais ont plus de morts qu'en Chine (bin oui , on a bien pris note des informations de la DICTATURE d'origine Chinoise , on les croit sur paroles ) . C'est incroyable comme on n'est pas doué face au Chinois au niveau "mensonge" ...je pense que ca va pas tardé .

Il y a quelques années , ma soeur qui habite en brousse m'avait dit (environ vers les années 2002...2003 vers là ) que bizarrement beaucoup de personnes arrivaient de moins en moins à supporter le paludisme (des personnes qui sont nés et vivent au pays) . Car le palu devenait de plus en plus fort . Même , elle me disait à l'époque , on a l'impression qu'il mute de façon exponentielle ..... Il s'avère que les virus où maladies deviennent de plus en plus fort . Moi je l'ai eu le palu lorsque je suis allée la voir , il y a de ça quelques années ...(bon comme tout le monde le sait , le palu quand tu l'as eu , c'est à vie , il reste en toi ) . On nous dit que le corona est une sorte de palu avec d'autres maladies infectieuses ... On est en droit de ce demander si il n'y a pas de gros gros mensonges dessous cette pandémie .......Je sais pas pourquoi ca pue cette histoire ....

En plus , on nous dit confinement et maintenant , Macron dit : il faut maintenir et poursuivre les activités économiques ....Mdr !

Du coup , on se fou de nous . C'est quoi ses conneries ????
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Jeu 19 Mar 2020, 18:12

Donc si on n'a bien tout compris Macron ..... :lol: vous devez restez chez vous confinés tout en étant au boulot avec des " non mesures de confinement "mais avec (soit disant) le respect très strictes au niveau de l'hygiène pour notre santé (usines , restos , musées etc....) tout en n'ayant aucuns masques ni solution hydroalcoolique , évitez les contacts (mdr .....), ne pas s'approcher à plus d' 1 mètre entre vous et vos collègues de boulot (mais pour ca il faut encore connaitre le monde de l'usine ) apparemment Jean Claude Van Damme arrive à prendre possession des corps même à distance .... Bon en tout cas , pour tout ceux qui feront mine de pas avoir compris ils auront une "colle" mercredi à l'école . Oui vous devrez aussi retourner cherchez vos enfants à l'école qui eux aussi seront non confinés dans le confinement .... (faut suivre un peu ) . Vive la Fricpublique , vive la TransTHC France ! :grimaces:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Timea » Ven 20 Mar 2020, 08:21

Je reste très positive, quant à moi! :nsorry:
Je pense sincèrement que le confinement peu bloquer ce virus...chinois ou français ou italien...peu importe!
Dictature ou démocratie déguisée, nous sommes dans un manque d information, depuis très longtemps...tout est déguisé...changé au profit de l Argent et du pouvoir!

Auj, je retiens que la pollution diminue. Que le fleuve cagliari revoit des dauphins. Que la Terre revit grace a notre absence...nous sommes sa pollution!!
Bises Ela
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 20 Mar 2020, 10:57

Tout à fait d'acc avec toi Timea
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Ven 20 Mar 2020, 16:09

C'est clair timea! Et vous savez quoi , je me sens bien . Allez savoir pourquoi , je re prends mon TEMPS purée j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière , lorsque petite fille je regardais pendant des heures la nature vivre . Les papillons volés et se croisés dans les airs , les fourmis courir avec sur leur dos parfois le double de leur poids .Le chant des oiseaux. Sentir l'air , prendre le temps de RESPIRER , s'ouvrir totalement à l'oxygène et se laisser bercer par sa magie qui nous invite au respect de "la vie". Et surtout ...ne plus entendre le son incessant des voitures , camions et autres 4 roues qui se bousculent sur le pavé pour toujours allez plus vite ......Ces dimanches successifs ont l'air d'être une sacrée bouffée d'oxygène pour la planète et ses poumons à elle . Il n'y a pas de doute , cette planète se porterait 100 fois mieux sans nous , sauf si nous changeons pour elle (non c'est une blague , nous ne changerons jamais :lol: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Ven 20 Mar 2020, 17:51

C'est souvent lorsque l'on ne vie plus qu'on regarde vivre les autres. C'est vrai pour nos morts qui nous guident dans notre vie et que nous écoutons parfois lorsque nous sommes au bord du gouffre (pour ceux qui y croient bien sûr) . Mais c'est aussi vrai pour les "cassés" de la vie (malades avec patho graves, mais aussi les sdf ....) . On s'ouvre souvent aux autres lorsqu'on s'oublie soi . L'égo de nos vies est souvent l'anti naturel de la vie . Il faut être " tout" sauf "toi" se serait trop banal pas assez intéressant .On en aurait presque oublié que l'essentiel dans la vie n' est pas l'être surévalué qu'il nous plait de pavaner à longueur d'année face à "l'autre"avec toute l'arrogance qui s'y rattache , mais que cette chance de "respirer", " regarder" , "sentir" , "toucher" , "goûter"qui nous a été offerte devrait nous ouvrir les yeux sur la nécessité absolue de vivre en harmonie et le respect avec celle qui nous porte depuis notre arrivés , cette très vieille TERRE .

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Timea » Ven 20 Mar 2020, 18:11

Waouh Ela
tu as tt dit!
Moi je revis pour plusieurs raisons...mais ce confinement me rapproche de mon essence même d etre mère...même si je suis crevée à la fin de journée.
Se re-trouver est notre chance !!!
Gros bisous les filles
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 20 Mar 2020, 22:21

Pour moi ce confinement m'a apporte bcq de positif. D'abord on se retrouve à faire + de chose en famille, d'habitude on est chacun de son coté, on se croise, là on est forcé d'etre ensemble donc on se retrouve. On n'est plus à courir toute la journée, je suis maman au foyer, mais j'ai des journées de ministre, j'ai (j'avais l'impression de peter les plombs à tout faire ds la maison), là depuis lundi tout est au ralenti, et j'apprecie... Je fais mon potager, on a un super soleil, je me dit que ce monde ds lequel on vit va trop vite, il faut tout faire trop vite, et là voilà qu'un gros virus nous oblige à prendre notre temps. Le monde vit au ralenti, la polution se reduit. Je pense que l'on est allé trop loin, que l'on a epuisé notre belle planete, et que la nature reprend ses droits. Je suis une ecolo, et mm si c'est triste que des gens meurent du corona virus, la nature se defend.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Aglae » Sam 21 Mar 2020, 20:30

Timea a écrit:Je reste très positive, quant à moi! :nsorry:
Je pense sincèrement que le confinement peu bloquer ce virus...chinois ou français ou italien...peu importe!
Dictature ou démocratie déguisée, nous sommes dans un manque d information, depuis très longtemps...tout est déguisé...changé au profit de l Argent et du pouvoir!

Auj, je retiens que la pollution diminue. Que le fleuve cagliari revoit des dauphins. Que la Terre revit grace a notre absence...nous sommes sa pollution!!
Bises Ela


Totalement d accord
Je n aurais pas dit mieux
Membre intéressé(e)
 
Messages: 474
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12

par rouge pivoine » Mer 25 Mar 2020, 10:25

La Terre dit stop,elle nous fait comprendre qu'on a trop tiré sur la corde.On épuise les ressources naturelles au profit de certains,on déforeste,on vole l'eau,on pollue.La Terre a décidé de faire le nettoyage,tous les pays sont touchés.On doit prendre conscience qu'il faut se remettre en cause tout de suite.C'est un message fort et qui passe par la douleur,la peine,le manque de liberté etc.Si on pouvait être plus solidaires et moins égoïstes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aglae » Jeu 26 Mar 2020, 15:42

Si on pouvait oui...

Le problème vient des hauts placés aussi et l argent...

C est un juste retour du non-respect de l Homme envers notre Terre.

Juste et dur en effet
Membre intéressé(e)
 
Messages: 474
Inscription: Dim 30 Sep 2018, 16:12


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités