Coro......

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Arl87 » Jeu 19 Mar 2020, 06:26

Bonjour
Courage à ceux qui sont confinés et au personnel de santé qui reste disponible pour nous.
Bonne journée.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Timea » Ven 20 Mar 2020, 08:16

Courage à eux!!
Plus grande intelligence aux français qui ne comprennent pas ce que signifie confinement!
:mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 22 Mar 2020, 16:58

Vous etes confinés aussi sur ton ile Timéa ?
Ici heureusement que l'on a un jardin et qu'il fait beau, pcq ça fait du bien de sortir un peu tt de mm.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 23 Mar 2020, 08:29

Coucou
oui confinés mais ils n ont pas voulu fermer l aeroport. Du coup, 34 malades après une croisière. Et 31 de plus, memebres de leurs familles.

Du grand n'importe quoi
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Lun 23 Mar 2020, 13:06

Fatalement !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Lun 23 Mar 2020, 15:33

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Timea » Lun 23 Mar 2020, 15:41

Tt à fait ça!
Premiee jour de teletravail...purée je termine seulement là ma journée!!
Bientot 19h
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Jeu 02 Avr 2020, 19:31

Je participe aussi à l'élan. Les soignants ont énormément de courage et rien que pour ça, je trouve que ça mérite bien plus que des applaudissements. Il serait temps que le gouvernement revoie sa copie sur les budgets...

Comme quoi, il aura fallu le coronavirus pour découvrir que certaines entreprises peuvent faire télétravailler les employés mais qu'elles ne le font pas par manque de confiance. On aura aussi découvert les vertus du calme, de la redécouverte du temps avec ses enfants, son partenaire de vie...

Le "déconfinement" n'annonce pas la fin du coronavirus, c'est une certitude. Beaucoup se méprennent. Il est impératif de se protéger et de se responsabiliser.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 02 Avr 2020, 21:22

Coucou Kinthia, comment vas tu ? ça faisait longts. Comment tu geres le confinement ?
Ce que je dis depuis le debut du confinement, et oui apres, qd on sera en deconfinement, le virus sera tjrs là, donc on pourra tjrs l'attraper... c'est une affaire qui ne sent pas trés bon ça !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Jeu 02 Avr 2020, 22:11

Coucou moncoeur !

Ravie de te voir toujours là parmi les fidèles des plus fidèles !
J'ai fait une petite pause pendant plusieurs mois car très occupée par des projets personnels qui nécessitaient beaucoup de temps de préparation. Maintenant que ça s'est stabilisé (notamment "grâce au coronavirus!"), je reprends du service. Je ne peux jamais être très loin de l'ésotérisme ni du forum ;)

Et toi, comment vas-tu? Tu gères bien aussi le confinement ? De toute façon, je me dis que nous n'avons pas le choix alors bon... J'ai très envie d'aller voir mes parents mais je ne supporterai pas l'idée de trimballer des microbes sur moi et de leur refiler la crève. Alors, on se voit par cam interposées mais ça ne remplace pas la douceur de sa maman... Il faut relativiser !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Ven 03 Avr 2020, 08:42

Tiens c'est marrant mais hier matin je faisais la vaisselle, et les mains trempées ds l'eau j'ai pensé à toi, c'est fou ça, je me disais que ça faisait lgtps qu'on ne t'avait vu, et puis le soir qd je me suis connectée, ça m'a fait plaisirs d'avoir de tes nouvelles.
Et oui c'est surement difficile de ne pas pouvoir aller voir ses parents comme on veut, mais si vous
vous voyez par cam c'est bien.
Pour moi le confinement ne me change pas gd chose, je suis maman au foyer, je ne change rien à mes habitudes :mrgreen: et puis j'ai la chance d'avoir un jardin et un potager à proximité de la maison, donc on peut s'aerer trés svt, surtt qu'il fait beau en ce moment. Sinon pour avoir eu des gros soucis respiratoires tte l'année derniere, j'ai franchement peur d'attraper le coronavirus, et j'ai d'ailleurs à tort ou à raison prevenue mes enfants.... je pense que j'ai raison, nous ne sommes pas eternels heureusement
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Dim 05 Avr 2020, 11:27

Moncoeur, tu as une bonne intuition ! L'eau est souvent un bon élément pour se rapprocher de ses intuitions !

Tu prends des précautions supplémentaires justement à cause de tes antécédents ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Dim 05 Avr 2020, 16:36

Oui je suis sortie faire mes courses samedi, j'ai pris 2 paires de gants pour ne pas toucher les produits, chariots etc. Je me lave les mains trés souvent (bon ça ne me change pas trop ds mes habitudes) , j'essaies de dire bonjour qd je croise des gens sans faire la bise, javel, vinaigre tjrs ds mon menage. Ms bon je me dis que qd le confinement arrivera à son terme, le virus sera tjrs là et c'est là qu'il faudra faire gaffe.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Sam 11 Avr 2020, 19:50

Hé oui le corona ne s'arrêtera pas à la fin du confinement.... C'est ça qui me fait peur... Je ne crains que les personnes associent fin du confinement = fin du coronavirus = fin des gestes dits "barrière"...

J'ai fait un tirage mensuel à une consultante... Beh, faut bien croire que mi-mai on y est encore voire même tout le mois de mai.... :shock:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Dim 12 Avr 2020, 13:30

Je pense que les enfants ne reprendront pas de si tot le chemin de l'ecole,j'en ai bien peur
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Mer 15 Avr 2020, 19:59

Vous ne trouvez pas ça bizarre , que ce soit l'école donc les enfants qui soient déconfinés en priorité même doucement .... j'ai du mal a voir nos ados "a dos" en se faisant des tchèques pour se dirent bonjour avec distance de sécurité....... et là copine on l'oublie le temps du corona .....hum........................
Et le collège , avec tout ses gentils petits bambins bien sages qui vont adorer passer des heures et des heures sur leur chaise avec la chaleur aussi bien de la classe que des supers masques (si masques il y a ....) hummmmm .......

Je trouve tout ça :grimaces: :zarbi: enfin c'est peut être mon côté "pessimiste" qui parle (crie) trop fort .....où pas .

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Ven 17 Avr 2020, 17:57

intéressant ....le merdia......on pourrait dire le journalope (humour)
-https://www.youtube.com/watch?v=rpaEvisjeg4


le fameux : "c'est comme ça ! " français .........................................
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mer 06 Mai 2020, 11:30

Vive la France et Vive le coro !

Alors déjà , que les "gens" en général n'était pas vraiment les plus sympas du monde ...mais alors là !!!

La peur se lie sur tous les yeux , et fait copinage avec la méchanceté gratuite ! J'étais dans un magasin , lorsque j'ai vu une pauvre femme se faire copieusement enguirlander par une caissière qui lui à même pas dit ni bonjour ni rien ...avant de l'assommé à coup de mots !

- STOP (qu'elle lui hurle ) RECULER (qu'elle lui dit d'un ton plus que mauvais) VOUS AVEZ LES MARQUAGES AU SOL RESPECTEZ LES!

Alors moi qui était là , je peux vous dire que cette caissière aurait certainement pu dire les choses avec plus de gentillesse , surtout qu'on était que 3 glandus dans son magasin réfrigéré de Pi.... ! Et franchement , mais c'est quoi ce bordel ! Il va pas lui sauter dessus le corona !

Les gens sont mauvais tellement ils ont peurs . Peur de l'autre (c'est pas nouveau) mais là ça prends une ampleur !!!!!! Et la France ainsi que les Français sont déjà bien connus pour leurs gentils savoir vivre et bien là c'est pompon !!!

Le pire par rapport à cette situation c'est qu'après avoir bien passer ses petits nerfs de peurs sur la cliente , elle n'a pas réitérer sa sauvagerie sur moi (qui pourtant , n'avait absolument pas respecter son marquage au sol qui était si invisible que je ne l'avais pas vu ......) .

C'est de la méchanceté gratuite , tout ce que j'adore !!!!!!! Rrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!


Il va falloir , non pas s'attendre à une deuxième hypothétique (néanmoins possible) 2 ème VAGUES corona , mais par contre s'attendre avec certitude d' une 2ème VAGUES d'allumés de toutes sortes et de conneries appliqués avec en sus un tsunami géant de méchancetés gratuites ! Ca donne pas envie! Je vais peut être rester chez moi tout compte fait :mrgreen: C'est la jungle dehors !!!!!!!!!!! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Mer 06 Mai 2020, 11:51

C'est justement ds ces moments de crise qu'on se rend compte de la mechancete des gens, le monde est pourri.
Je porte un masque et des gants depuis le debut du confinement, tt à l'heure je parlais avec une mamie ds un magasin, on avait tte les 2 masques et gants, on comme on ne s'entendait pas parler, et bien on n'a pas respecter les 2 metres de distance. On en a rigole, on s'est dit qu'on aller se faire tirer les oreilles. Mais bon les gens sont parano, et puis ce P°°°°°°N de virus si on ne l'attrape pas, on va finir par mourir etouffé avec les masques....
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Mer 06 Mai 2020, 12:45

BRAVO mon coeur , alors là tu as tout a fait raison !!! :mrgreen:

étouffé le mot est juste , en plus moi qui suit à tendance claustrophobe , je peux te dire que mon coeur bat la chamade dès que je porte ce pu... de masque ! Je me sens étouffé et je suis vraiment pas bien , je transpire et sent ma tête qui tourne , alors je m'oblige à rester calme mais pas façile.... Du coup , j'appréhende la reprise à l'usine sous les taules (déjà qu'on crevait de chaud ) alors là en plus avec les masques je crois que pour moi c'est cuit !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Dim 10 Mai 2020, 13:32

confinement /déconfinement (délire humoristique) ........

Pourquoi l'Homme est vite en manque de repère par rapport à se déconfinement , tout simplement parce que vous n'êtes plus dans le même rythme et rituels qu'on vous a imposés depuis des années . Puisque l'après guerre vous a fait muter en un être civilisé qui a pour unique but et compagnon de vie "l'expansion économique" . On vous a transformé en mode " don't think/don't stop"................................... réfléchir (surtout pas) mais agir avec des notions bien économique :

"mieux produire , pour se reproduire et mieux produire " :grimaces: = "la chaine" de votre vie! ( non j'ai pas dit : chienne :mrgreen: ).

Règlement à interner à vie dans votre quotidien :

- moins dormir
- vite manger
- toujours sur le qui vive
- ne plus respirer mais : HYPERventiler
- vite travailler (encore plus que l'objectif que vous devez atteindre et encore ce n'est pas
assez).
- AGIR dans l'ACTION sans REFLECHIR aux conséquences
- parler que si la situation l'exige (garder vos convictions pour la maison quand vous y
serez)


Alors il y a bien eu des oiseaux rares appelés selon les critiques "le bio man" , "le punk à chiens" , "les hippies" et aussi des extrêmes libre (et oui ca existe ) les anarchistes etc......... qui eux ont tendances a marcher à l'inverse des moutons , on les reconnait ils sont différents :mrgreen: ho ! les vilains pas beaux...... :mrgreen:

Du coup , soit tu es un féniant "crado bio doublé d'un dreadlocks facon punk a chien" , soit tu es un "employees enablement" qui est beaucoup plus clean tellement il vit en façon "jet bip bip pas le temps" ......

Du coup pour les "bip bip" on n'a mis en place tout un tas d'aidants (qui n'auraient pas lieu d'être (où certainement pas autant) si on ne vous avait pas lobotomisé ).

- sophro (pour ré apprendre à respirer ) je tiens quand même à dire que cette fonction
devrait être normale ; la respiration étant liée a l'oxygénation et donc bêtement à vous maintenir en vie .

- hypnose (pour ré apprendre à moins stresser , à mieux dormir , à mieux contrôler vos peurs ) là encore là chose qui normalement vous avait été donné en même temps que votre corps : "la logique d'analyse".

- la salle de sport (pour ré apprendre à vous dépenser "dans tout les sens du terme" bien sûr ) ce qui ne vous couterait pas un rond si vous aviez garder les bonnes vieilles habitudes de "la marche" où "marche forcé" où courir tout simplement à votre allure .......

- les coatches (permet d'améliorer les performances et compétences ) là encore vous payez pour que l'on pense à votre place (vu que sinon , vous aurez l'impression de "perdre votre temps" ).....

TIC TAC.... TIC TAC ...... corona. STOP ! QUOI ? Mais comment allons nous faire? Les commerces ? Les magasins? et les commerces et les magasins ? PU...!!!!! ET les VACANCES , les FRINGUES????? Mais j'ai PAS LE TEMPS DE VIVRE UNE PANDEMIE BORDEL!!!!!!!QUI VA ME PAYER MAINTENANT QUE JE SUIS EN VIE ????? IL N EST PAS QUESTION QUE CETTE SITUATION PERDURE, JE NE VOUDRAIS PAS TROP REFLECHIR AU RISQUE DE M APERCEVOIR QUE MA MORTELLE EXISTENCE NE VAUT PAS UN CLOU!

PRIONS DIEU :

- Dieu aidez les saints patrons Laure et Hall
- Dieu et Déesse du silicone priez pour nous
- Dieu du CAC priez pour nous
- Dieu du Cartel priez pour nous et Gracia Juana vous êtes bénite entre toutes les flammes
et Dieu amen l'euro aux plus démunis de la causa économica à cause de l'ange déchu Cornovirus rassi soit-il amen.


Je suis sûr que c'est un coup des "punks à chiens" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Lun 11 Mai 2020, 09:55

" la ruée vers l'air !!!"

C'est la jungle dehors :mdr:

Il y a plein de monde partout ! On dirait que les magasins manquaient a beaucoup de personnes . Purée ....et les fous du volant!!!
Et certains n'ont pas de masques , juste un petit foulard sur la bouche . Et les distances de sécurité vont être très dur à tenir au vu du monde dehors qui s'engouffrent dans les petits magasins.....à suivre .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Lun 11 Mai 2020, 12:17

Au JT ils ont montré un metro bondé.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Lun 11 Mai 2020, 12:46

c'est clair !

Comme dirait l'autre : "je sais pas où on va .....mais on y va !"
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mar 12 Mai 2020, 15:22

moncoeur a écrit:C'est justement ds ces moments de crise qu'on se rend compte de la mechancete des gens, le monde est pourri.
Je porte un masque et des gants depuis le debut du confinement, tt à l'heure je parlais avec une mamie ds un magasin, on avait tte les 2 masques et gants, on comme on ne s'entendait pas parler, et bien on n'a pas respecter les 2 metres de distance. On en a rigole, on s'est dit qu'on aller se faire tirer les oreilles. Mais bon les gens sont parano, et puis ce P°°°°°°N de virus si on ne l'attrape pas, on va finir par mourir etouffé avec les masques....



Tiens dans la série "gros con du corona" , j'étais tranquille , j'étais peinard je me regardais des vidéos sur la tch , sur la voyance , et puis me voilà parti pour une séance "méditation" ...j'étais bien mais bien (trop bien même) ....ça à pas loupé ! Mes 2 derniers arrivent avec une tête !!!!! Ils étaient sortis pour faire des courses au grand "L" , hai ! bai! ils s'en sont pris plein la gueule par une caissière qui leur à carrément pris la tête (alors qu'ils avaient fait les distances de sécu + port du masque) parce que Madame leur a crier dessus : "pas plus de 10 articles!" et elle ne comprenait pas qu'ils étaient deux (bin oui pas de bol pour elle se sont des frères) ! Elle ne voulait même pas que mon 1er file la carte à son frère pour payer le reste des articles :shock: Mon fils , qui est d'une douceur et patience (c'est bien le seul à être un nounours d'amour, y'a pas plus cool , il est très ouvert d'esprit , et comme tout le monde l'appel c'est "la paix" ce petit , partout où il y a de la colère , il ramène le calme et la paix...) Bin là , mon petit bouddha à carrément craqué, il m'a dit "maman , je n'en pouvais plus , elle ne cessait de nous reprendre sur tout et en nous criant dessus ....je n'en pouvais plus , malgré que je lui disais "oui , oui" elle continuait ...j'ai fini par craquer et je lui ai dit : " va te faire foutre" et il a laissé les articles qui était en plus sur le tapis ......

Hé bien je peux vous dire qu'elle a bien dû le chauffer pour qu'il sorte ça !

Bande de fou ! Avec votre corona ............... déjà que c'était pas "jojo en France , question sympa , mais alors là .....c'est pompon!"
Les folles de caissières ! (va peut être falloir qu'elles se calment celles-là , sinon elles vont finir par ce prendre des articles dans la figure ) .........

Comme disait si bien mon coeur , c'est dans ses moment là qu'on voit la méchanceté des gens !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par moncoeur » Mar 12 Mai 2020, 17:10

Notre monde part en concombre pour restee polie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par ela » Mar 12 Mai 2020, 19:40

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par ela » Mer 13 Mai 2020, 11:16

ca y'est on est en mode : "no pain no gain" (sans effort , il n'y a pas de résultat) mais pour quel résultat ????? .....à suivre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité