Travail

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par malherbe20 » Mar 25 Fév 2020, 13:46

Bonjour,

Je suis actuellement en CDI, mais je souhaite changer de travail, car je ne me plait pas à mon poste actuel.
Je suis donc en recherche active d'un nouvel emploi.
Je voudrais donc savoir si j'aurais un nouveau poste prochainement (et dans quel domaine, si possible) ?
Voici mes numéros :10-22-17
Laurie née le 04/04/1992

1/2

J'en profite également pour vous dire que je n'ai jamais été déçue de vos prédictions qui se sont toujours révélées vraies et je vous en remercie !! Bravo pour ce que vous faite !!

Bonne journée
A la découverte du site
 
Messages: 30
Inscription: Ven 23 Mai 2014, 09:27

par rouge pivoine » Ven 28 Fév 2020, 10:56

Bonjour malherbe
merci pour le retour.
1/2
Votre réussite socio-professionnelle est annoncée,vous prévoyez votre avenir et vous savez comment vont réagir les personnes,vous agissez en fonctions d'eux.Vous vivez bien de votre travail.Effectivement il y a une envie de changement,de réflexion.Vous êtes au bout d'un cycle,vous allez mener des tractations pour aller dans une autre direction.Vous pourrez voir avec satisfaction le fruit de votre travail,vous avez la plénitude intellectuelle ou artistique.
les voies indiquées sont:tout ce qui touche à l'imagination,au visuel comme le cinéma,la photographie,la peinture,la danse,l'illusionnisme,l'astrologie.Il y a l'agriculture,la biologie,les sciences de la nature,l'horticulture,le paysagisme,la naturopathie.
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron