Domaine professionnel

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par Dawn » Dim 23 Fév 2020, 20:13

Bonsoir rouge,

Comment vas-tu ?
C'est aussi les vacances pour toi ?
Je vais bientôt te faire un retour pour la photo, dès que j'aurais mis au clair mes pensées.

En attendant je me permets de te poser une question à propos du domaine professionnel car bien que ma situation se soit stabilisée et soit satisfaisante, j'ai l'impression d'être en désaccord avec ce pour quoi je suis vraiment faite. D'autant plus que je suis incertaine de ce que je ressens dans mon milieu professionnel : bienveillance, hypocrisie ? Je prends au jour le jour mais si je pouvais avoir ton éclaircissement dans le domaine pro grâce au tarot chinois, j'en serais soulagée.

Je te laisse tirer les n° et t'envoie en mp mes infos.
Merci d'avance, en espérant sincèrement que tout va bien pour toi.

A bientôt et bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Ven 28 Fév 2020, 10:38

Bonjour dawn
les vacances sont derrière nous mais les suivantes ne vont pas tarder dans 5 semaines tant que j'ai des enfants scolarisés.
1/2
17 14 15
Normalement tu dois te sentir bien,tu as l'annonce de la plénitude intellectuelle ou artistique,il y a du travail encore à venir,ça marche pour toi.Tu as l'équilibre,tu travailles de la bonne façon,tu sais dire ce que tu ressens sans être agressive.Tu es au bon niveau entre l'imagination et la vie réelle,tout va bien.Les arts te vont bien.Effectivement tu es troublée,tes doutes ne te servent pas.Tu peux demander conseil à une personne de ton entourage pour que tu y vois mieux.
Belle journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Mer 04 Mar 2020, 19:13

Bonsoir rouge,
Aaaah super quelle chance...
C'est un bonheur ces moments de repos.

Merci beaucoup pour ton tirage.

J'aimerais demander un complément à l'oracle.
Tu parles d'une personne qui pourrait me conseiller. Pourrais-tu me donner des indications sur quel est ce type de personne stp ?
J'aimerais m'adresser à la bonne personne. Celle en qui je peux avoir confiance pour sa clairvoyance et sa bienveillance...

Je te remercie.

Bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par Dawn » Mer 04 Mar 2020, 19:13

De nouveau je te laisse tirer les cartes :)
Merci beaucoup !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Lun 09 Mar 2020, 11:41

Bonjour Dawn
c'est une femme,elle est frisée et a du caractère.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Dawn » Jeu 19 Mar 2020, 11:17

Chère Rouge,

Comment vas-tu ? Ainsi que tes proches et ta famille ? J'espère que vous vous portez bien.
Décidément on enchaîne on enchaîne. Pour ma part j'ai décidé que c'était le bon moment pour apprendre sur moi-même et mon rapport au monde. Je fais déjà de mon mieux pour consommer responsable, sans excès.

Sinon :
Mille mercis, en te lisant j'ai eu un flash de ma tante et marraine qui correspond complètement à ta description.

A très bientôt
Membre intéressé(e)
 
Messages: 285
Inscription: Ven 17 Fév 2012, 17:01

par rouge pivoine » Dim 22 Mar 2020, 11:00

Coucou dawn
j'espère que tout le monde passera au travers de ce virus.Fais attention à toi.Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités