Connections

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Marion96 » Jeu 20 Fév 2020, 13:46

Bonjour !

Il m'est arrivé quelque chose aujourd'hui. Un peu comme un déclic ou quelque chose du genre. C'est assez compliquée à expliquer mais c'est très fort en tout cas.
La question qui me vient maintenant c'est : est-ce qu'il est possible d'avoir une rencontre sur le plan astrale ? En tout cas une rencontre qui n'est pas physique. Et quand je dis rencontre c'est parce que je parle d'une personne qu'on n'aurait encore jamais vu en vrai. Si ce n'est peut-être par l'intermédiaire d'internet (vidéo, photo…).
C'est possible ?
Car depuis une séance ou j'essayai de communiquer avec les anges ou guides (je ne fais toujours pas la différence), j'ai eu la forte envie de me connecter à une personne très loin de moi et que je n'ai jamais rencontré. Et après avoir senti une sensation étrange, j'ai rien retenté depuis. Si ce n'est ce qui m'est arrivé ce matin.

Merci d'avance.
Tout n'est question que de point de vue :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Aoû 2019, 11:31

par rouge pivoine » Mer 26 Fév 2020, 22:45

Bonjour marion
oui c'est possible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par orian » Jeu 27 Fév 2020, 15:09

:D Hello Marion96

Tout d'abord bienvenue sur ce forum, où je l'espère tu trouveras toutes les réponses à tes questions, en tout cas compte sur nous pour t'y aider du mieux que nous pourrons :D

Alors pour répondre a la première question "est il possible d'avoir une communication avec une personne dans l'astral ?" la réponse est oui...soit au cours d'un voyage astral lors d'une rencontre avec cette personne, soit pendant une méditation (consciente ou inconsciente) par effet de télépathie au cours du quel ton esprit étant en parfaite communion vibratoire avec le sien entre en communication directe.

ensuite quelle est la différence entre un "ange" et un "guide" ?...en fait il n'y en a pas :D

A la base "angéus" est un mot latin qui signifie "envoyé" ou "messager", il désigne donc simplement une entité qui s'incarne sur terre d'une manière où d'une autre provisoirement le temps de délivrer un message ou d'apporter une aide ponctuelle, une fois cela fait il disparaît, il ne porte le nom "d'ange" que tant qu'il intervient sur terre, il devient ainsi un "envoyé" ou un "messager", un "guide" lui est une entité spirituelle qui reste dans l'astral, avec qui tu as passée un accord pour qu'il t'aide a évoluer et a progresser pendant que toi tu es sur terre (d'ailleurs en général on en a plusieurs, rarement un seul :wink: )

Ainsi il peut arriver que "ton guide" soit aussi "ton ange" quand il décide d'intervenir directement sur terre pour t'aider.

"Ange" contrairement à la croyance populaire ne désigne pas une catégorie spécifique d'entité supérieure (toutes peuvent l'être et le sont a un moment où a un autre) mais un rôle spécifique qu'elle endosse provisoirement le temps de délivrer un message ou d'apporter une aide quelconque.

Voila...qu'en pense tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités