Concours TEP

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par gaisa33 » Mar 18 Fév 2020, 10:36

1/2
Bonjour Rouge,

Me suis inscrite en parallèle à un autre concours qui me conviendrait mieux je pense professionnellement sachant que soigneur animalier est bouché... :cry:

Concours Pour être prof de fitness et coach sportif ( en même temps dès que ça va pas me plonge dans le sport donc c’est une voie logique en y réfléchissant :lol: :lol: :lol:

Seulement concours se passe le 19 mars et je galère grave dans une matière éliminatoire bien sûr...( le Luc léger, berk !!! Il faut courir)

D’où ma question car personnellement je tiens à cette formation! Elle m’apporterait énormément sur le plan perso...

Vais je réussir le concours TEP à Grenoble le 19 mars?

Merci beaucoup et bonne journée
Gaisa33
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par gaisa33 » Mar 18 Fév 2020, 16:55

Re coucou juste une info supplémentaire... le concours est coupé en deux : coach sportif et prof fitness...
je tente les deux... et je commence seulement aujourd’hui le step !.... aïe :lol:
:oops:
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par gaisa33 » Mer 19 Fév 2020, 11:43

2/2
Re re :oops:

Je ne sais pas si je le peux ou pas mais j’aimerais par là même occasion ...

savoir si c’est bel est bien l’orientation dans laquelle je vais foncer , m’épanouir ?

vu que je suis un peu indécise ( n’ayons peur des mots tressss indécise même, voir un peu paumée professionnellement ...
Car si c’est le cas et que je le peux encore...je projette une deuxième date de concours dans le cas où le premier serait un échec mais au moins un aperçu ( je ne sais pas à quoi m’attendre...)

Merci beaucoup
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par rouge pivoine » Sam 22 Fév 2020, 10:39

Bonjour gaisa
1/2
le concours est réussi.
Pour la 2ème question il faut attendre le mois prochain
bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par gaisa33 » Sam 22 Fév 2020, 13:12

:sauter: :sauter:
Waow merci beaucoup Rouge, je vais redoubler d’effort pour ce mois de préparation alors !!: :fouet: :musclor: :fouet: :fouet:

ça me Redonne du baume au cœur car malgré ma motivation... il y a 2 tests ou je suis absolument pas douée pour le moment le Luc léger !!! Et le step bien évidemment :lol:
Je commençais à penser à reprendre une autre date dans le cas où :roll: :oops:
Mais non juste serrer les dents !

Encore un grand merci pour tout Rouge Pivoine, :calin: :calin:
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités