Massage

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Vanille3 » Ven 14 Fév 2020, 22:03

Bonsoir à tous,

Me voici dans cette catégorie avec une petite question.
Ca fait une semaine que j'ai commencé une formation en techniques de massages. Bien entendu, c'est le tout début et lors du premier cours, nous avons commencé par apprendre le massage des pieds.
Toute contente de pouvoir faire profiter ma maman de ce massage et, par la même occasion, de revoir tous les gestes pour le prochain cours, j'ai refait ce massage sur elle. Apparemment, ma maman était très détendue (limite en train de planer :lol: ) et j'ai alors ressenti une étrange sensation de bien-être au niveau du plexus solaire. C'est venu d'un coup et assez fort, j'avoue que je n'avais encore jamais ressenti ça. Est-ce possible que j'aie pu ressentir le bien-être de ma maman ou bien me suis-je simplement senti plus confiante en voyant que mon massage était réussi?
Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Passez une bonne soirée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par jérémy choubidou » Ven 14 Fév 2020, 23:38

coucou vanille 8)

oui bien sur ,quand tu donne tu reçois , du faite que ta maman c'est détendu c'est relâcher totalement , elle c'est ouverte énergétiquement ,donc tu as pu la recharger consciemment ou non et quand elle a eu le trop plein, tu as reçu ce surplus de ça part qui c'est diriger a ton plexus solaire ou sinon du faite que tu es reliés a ta maman tu a ressentie par empathie l'effet de ton massage sur elle et ce bien être ce diriger a son chakra du plexus solaire

qu'en pense tu ? bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Vanille3 » Sam 15 Fév 2020, 22:07

Coucou Jérémy :) ,

Merci pour cet éclairage. J'ai eu un nouveau cours ce matin et j'ai eu la sensation une nouvelle fois de ressentir le bien-être de la personne que j'ai massée, même si c'était très léger. Du coup, je me dis que je dois sans doute ressentir les énergies de bien-être des autres. Après, je pense qu'il y a eu un véritable transfert avec ma maman. C'est intrigant :idea:
En tous cas, ça m'a motivée pour la suite.
Encore merci pour ta réponse.
Passe une bonne soirée.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités