Malfaçons

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par sandra30 » Mer 12 Fév 2020, 23:26

Bonjour
Je suis souvent venue vers vous et vous avez vu juste à chaque fois
J’ai à nouveau besoin de votre aide précieuse

Nous faisons actuellement construire notre maison ( après une longue procédure en justice pour notre appartement précédent , une longue période pour la vente dont la première était tombée à l’eau comme vous l’aviez vu )
Nous avons constaté de nombreuses malfaçons( nous avons vraiment la poisse concernant l’immobilier à croire que la roue ne tourne pas ) , nous avons tenté de régler a l’amiable mais certains points ne nous satisfont pas et nous allons donc devoir faire appel à un expert mandaté par notre assurance sur les conseils de plusieurs artisans venus constatés les soucis

Que voyez vous concernant la construction ? Allons nous obtenir réparation ? Cela va t’il est long ? J’ai l’impression que nous n’y habiterons jamais je suis vraiment usée et découragée

Alexandra 10/05/84
9 13 11

Merci d’avance pour votre aide
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 15:47

par rouge pivoine » Dim 23 Fév 2020, 11:45

Bonjour sandra
1/2
vous arrivez à gérer le problème tout de même,vous allez modifier votre situation,c'est un chamboulement complet.Vous voyez les choses d'une autre façon.Vous repartez dans une autre direction,vous mettez fin à cette situation compliquée.La prudence est recommandée,vous arrivez à un point dangereux.Vous attendez trop.Oui vous obtenez réparation mais ce sera long.
Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sandra30 » Mar 25 Fév 2020, 20:56

Entre temps il y a eu un nouveau rebondissements
La nouvelle gérante m’a appelé car l’entreprise A été reprise par la secrétaire qui etait Venu Constater notre chantier ,elle souhaite tout arranger a l'amiable et a dit qu’elle fera tout ce que l’expert demandera afin que nous’ ayions la maison que nous souhaitons

Vous dites que ça va être long qu’on arrive à un point dangereux et que j’attends trop ça veut dire que pour vous elle ne tiendra pas ses engagement et que nous allons devoir partir en justice ?
Nous attendons la date d´expertise qui devrait être dans 2/3 semaines nous espérions que le nécessaire serait fait ensuite comme promis
Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 99
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 15:47

par rouge pivoine » Ven 28 Fév 2020, 11:04

Bonjour sandra
je n'ai pas la justice.Il y a donc du changement puisque la secrétaire reprend l'affaire,c'est le chamboulement annoncé.Dans ce genre d'ennuis le problème ne se résout pas vite.La nouvelle gérante devrait tenir ses engagements.Le point dangereux vient des malfaçons.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités