Malfaçons

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par sandra30 » Mer 12 Fév 2020, 23:26

Bonjour
Je suis souvent venue vers vous et vous avez vu juste à chaque fois
J’ai à nouveau besoin de votre aide précieuse

Nous faisons actuellement construire notre maison ( après une longue procédure en justice pour notre appartement précédent , une longue période pour la vente dont la première était tombée à l’eau comme vous l’aviez vu )
Nous avons constaté de nombreuses malfaçons( nous avons vraiment la poisse concernant l’immobilier à croire que la roue ne tourne pas ) , nous avons tenté de régler a l’amiable mais certains points ne nous satisfont pas et nous allons donc devoir faire appel à un expert mandaté par notre assurance sur les conseils de plusieurs artisans venus constatés les soucis

Que voyez vous concernant la construction ? Allons nous obtenir réparation ? Cela va t’il est long ? J’ai l’impression que nous n’y habiterons jamais je suis vraiment usée et découragée

Alexandra 10/05/84
9 13 11

Merci d’avance pour votre aide
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 23 Fév 2020, 11:45

Bonjour sandra
1/2
vous arrivez à gérer le problème tout de même,vous allez modifier votre situation,c'est un chamboulement complet.Vous voyez les choses d'une autre façon.Vous repartez dans une autre direction,vous mettez fin à cette situation compliquée.La prudence est recommandée,vous arrivez à un point dangereux.Vous attendez trop.Oui vous obtenez réparation mais ce sera long.
Merci pour le retour.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par sandra30 » Mar 25 Fév 2020, 20:56

Entre temps il y a eu un nouveau rebondissements
La nouvelle gérante m’a appelé car l’entreprise A été reprise par la secrétaire qui etait Venu Constater notre chantier ,elle souhaite tout arranger a l'amiable et a dit qu’elle fera tout ce que l’expert demandera afin que nous’ ayions la maison que nous souhaitons

Vous dites que ça va être long qu’on arrive à un point dangereux et que j’attends trop ça veut dire que pour vous elle ne tiendra pas ses engagement et que nous allons devoir partir en justice ?
Nous attendons la date d´expertise qui devrait être dans 2/3 semaines nous espérions que le nécessaire serait fait ensuite comme promis
Merci
Membre curieux(se)