Est-ce lui ?

par Epsylon80 » Mar 11 Fév 2020, 11:37

Bonjour Virginie31,


Je viens encore une fois vous ennuyer avec mes questions :oops: (d’ailleurs si j'en pose trop vous pouvez me le dire, je comprendrai).

Je reviens vers vous aujourd'hui pour une question sentimentale...

Pour résumer la situation :
- J'ai été en couple pendant 12 ans environ avec André. Nous avons rompu fin 2016, mais comme nous sommes restés amis malgré tout, nous restons en collocation jusqu'à ce que je trouve un meilleur endroit où aller.
- Depuis notre rupture j'ai eu 2 histoires qui se sont assez mal finies.
- Entre-temps, j'ai aussi retrouvé il y a plus de 3 ans sur Facebook un ancien ami d'adolescence avec qui j'avais perdu contact (Cédric). Nous sommes vite (re-)devenus très amis, puis confidents... Et depuis un petit moment maintenant notre relation est devenue assez trouble, on peut même dire qu'il s'agit d'une "liaison virtuelle" (il habite de l'autre côté de la France et nous ne nous sommes pas encore revus IRL, même si nous nous sommes jurés de le faire un jour, du coup nous discutons exclusivement par Messenger/téléphone).
A priori nous avons des sentiments réciproques l'un pour l'autre, mais je me sens extrêmement coupable car il a déjà une famille et une compagne de son côté (et même si cela ne va pas toujours bien entre eux, ils n'en sont pas non plus au point de se séparer).
Ça me prend la tête et je n'arrive pas à être disponible pour une relation avec quelqu'un d'autre car mes pensées retournent toujours vers lui, même si je me dis qu'il y a sûrement peu de chances que ça aboutisse un jour IRL.

Du coup j'ai besoin des lumières de l'oracle. Est-ce que notre relation va effectivement évoluer (même si cela prend encore des années) ? Ou dois-je me montrer raisonnable, lâcher-prise et me rendre disponible pour quelqu'un d'autre ?

Voici mes 6 nombres entre 1 et 73 :
22 - 13 - 56 - 70 - 3 - 17

Et ma photo :
-https://ibb.co/4d4vZ7d

Si vous avez besoin d'autres informations demandez-les moi. Je ne sais pas si vous avez besoin d'une photo de Cédric aussi... Si oui, je n'en ai pas de moins d'un mois, mais plutôt de 2-3 mois. S'il vous en faut une je vous l'enverrai par mp.

Par avance MERCI BEAUCOUP ! Très bonne journée !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par virginie31 » Mar 11 Fév 2020, 20:37

Bonsoir

Oui il me faudrait sa photo de serait plus facile
Merci beaucoup

Bonne soirée
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Epsylon80 » Mar 11 Fév 2020, 21:09

Bonsoir Virginie,

Je viens de vous envoyer les photos par MP, j'espère que ça va aider.

Bonne soirée !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par virginie31 » Jeu 13 Fév 2020, 10:10

bonjour

j'ai fais ton tirage


les cartes parlent de transformation de votre vie amoureuse et d'espoir
il y a quelque chose mais j'ai aussi la carte de l'illusion
pour moi, il va bien y avoir une relation, mais au fur et a mesure, elle ne vous conviendra pas, ne correspondra pas à ce que vous pensiez de lui

bonne journée à vous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Epsylon80 » Jeu 13 Fév 2020, 13:02

Bonjour Virginie,

Merci beaucoup pour votre réponse !
Du coup si je comprends bien je ne devrais pas me faire trop d'espoirs avec lui. Ainsi soit-il...
Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne fin de semaine.
Encore merci pour m'avoir accordé de votre temps ! :coeur:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par virginie31 » Jeu 13 Fév 2020, 14:34

Oui je n'ai rien vu de constructif avec lui

Bonne journée à vous également
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron