Je m'interroge sur la fleur de vie

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Aigle2Feu » Lun 27 Jan 2020, 01:30

Bonsoir
La fleur de vie est une figure géométrique. Il est dit qu'elle permet de purifier et de recharger les pierres grâce à des ondes de forme qu'elle dégage. Est-ce que c'est possible ça :shock: et si oui alors comment cela fonctionne pour un simple dessin sur du papier ? :roll: Merci pour vos réponses.
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par rouge pivoine » Lun 27 Jan 2020, 09:56

bonjour aigle2feu
la fleur de vie est très ancienne puisque les anciens Egyptiens l'utilisaient déjà.Comme vous le ditesc'est une figure géomértrique,c'est une géométrie sacrée.Elle dégage des vibrations ce qui purifie les pierres.Quelques minutes suffisent suivant leur grosseur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aigle2Feu » Lun 27 Jan 2020, 11:14

Bonjour Rouge
Et c'est vraiment sûr que ça marche ? Depuis je parcours les les anciens sujets de ce forum on ne parle que de purification avec l'eau ou l'encens etc... et de rechargement à la lune et au soleil et aussi par notre corps quand on le porte.
:roll: je sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire, depuis ce matin je ne fais que la regarder, pourtant je crois bien au pouvoir des pentacles :mrgreen:
Si c'est tellement si simple, pourquoi tous ces folklores d'eau d'encens de flamme de lune à soleil... :D passons tous à la fleur de vie
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par rouge pivoine » Lun 27 Jan 2020, 12:21

chacun choisit sa méthode,on est plus ou moins attiré vers une pratique.Rien n'est imposé. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Lun 27 Jan 2020, 13:15

Je ne connaissait pas. Pour ma part je nettoie mes pierres ds le l'eau salée avec du sel rose de l'himalaya, et je les recharge ds une géode
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Aigle2Feu » Lun 27 Jan 2020, 15:37

Hello moncoeur
Si tu tapes sur Google tu verras une image. On m'a dit de l'imprimer et je pourrai y déposer n'importe quelle pierre qui sera purifiée et rechargée en quelques minutes.
:? Dommage que je reste toujours perplexe face à cette technique que je trouve trop simplette pour être vrai.

Et puis si vraiment ça fonctionne ça va régler tous les problémes quant à la purification et au rechargement car toutes les pierres ne supportent pas l'eau et le soleil il paraît :D
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par moncoeur » Lun 27 Jan 2020, 17:58

Oui j'ai ete voir, et je trouve que ça ressemble bcq à l'arbre de vie.
Moi j'ai ma methode pour purifier et recharger, mais pourquoi pas tester celle ci
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Aigle2Feu » Mar 28 Jan 2020, 00:49

:lol: oui c'est une bonne idée.
Je n'ai plus de pierres, sinon c'est sûr que j'aurais été le premier à faire le test et ensuite j'aurais communiqué le résultat sur le forum :mrgreen:

Depuis ce matin j'ai une petite idée qui me trotte dans la tête :idea:
Je me dis pourquoi ne pas expérimenter 2 citrons, je laisse une sur la fleur de vie et l'autre quelque part sur la table et j'observe après 3 jours le résultat.
Je pense commencer demain.

Oui j'ai ete voir, et je trouve que ça ressemble bcq à l'arbre de vie
:mrgreen: c'est normal, ce sont les fleurs de l'arbre de vie.
Je vois toute chose au travers de l'Œil de Djôotigui le Scribe (Thot)
Sage
 
Messages: 138
Inscription: Ven 10 Jan 2020, 23:28

par rouge pivoine » Mer 29 Jan 2020, 12:02

effectivement il y a plusieurs stades,on commence par la graine de vie,l'oeuf de vie qui ressemble à un embryon,la fleur de vie puis l'arbre de vie.A chaque étapes il y a de nouveaux cercles.
Comme c'est de la géométrie sacrée on peut mettre la fleur de vie n'importe où,dans la cuisine,sous les plats pour une meilleurs conservation,pour purifier l'eau,la boisson etc.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par moncoeur » Mer 29 Jan 2020, 13:18

D'accord ! Merci Rouge pour les infos, je vais en imprimer une
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron