Avenir relation sentimentale 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Pline25 » Lun 20 Jan 2020, 15:00

Bonjour Rouge,

Suite à ma question question en date du 19 octobre dernier, [https://forum.kinthia.com/topic47722.html]la relation s'était un petit peu améliorée dans le sens où les disputes s'étaient arrêtées (bon, forcément je ne parlais que très peu donc ça limite ;-)).
Depuis début janvier, cela ne va plus du tout et hier, nous avons eu une grosse dispute et pour la 1ère fois, nous sommes allés jusqu'aux mains. Je n'ai jamais sorti les crocs mais là, les menaces verbales et physiques permanentes m'ont fait sortir de mes gonds :|
Outre nos différents d'adultes, le sujet de l'éducation de notre fils est devenir compliqué depuis 2 ans et ces derniers temps, cela s'est amplifiée. Lui très dur et moi, plus souple mais ferme, je suis dans une dynamique d'éducation positive, dans l'encouragement.
Mon fils ne sait plus trop sur quel pied dansé, forcément il a les 2 opposés.
Plus, je vois mon compagnon dans l'obstination de nous mettre en difficultés financières, son absence d'intérêt pour notre fils sauf quand il a envie, plus j'ai envie de partir avec mon fils sous le bras et refaire ma vie ailleurs.

Aujourd'hui, je suis remontée comme jamais contre mon compagnon; mon envie de partir ne fait que grandir. Cela ne peut pas se faire en claquant des doigts, j'aimerais que mon fils termine son année scolaire pour ne pas trop le perturber. C'est aussi le temps pour moi de m'organiser pour une déménagement à plusieurs centaines de kms et de m'assurer un travail avec une réménuration suffisante pour être libre d'éléver sereinement mon fils.

Je pose ma question:
Que peut me dire l'oracle concernant ma "relation" à venir avec mon compagnon ?

22-28-57-53-35-6

Merci à nouveau!

Pline
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Mer 17 Aoû 2016, 22:22

par rouge pivoine » Mar 21 Jan 2020, 10:39

Re bonjour
2/2
vous allez faire un cadeau.Il y a une prise de recul dans votre couple,l'un de vous prend son indépendance,effectivement il y a des disputes,l'ambiance ne s'arrange pas tant que vous êtes ensemble.Votre couple se distend.Il y a un risque d'hospitalisation.
A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pline25 » Mar 21 Jan 2020, 13:30

Bonjour Rouge,

Merci pour votre réponse.
En rangeant le papier sur lequel j'avais noté la série de chiffres, je me suis rendue compte que j'avais mal recopié un chiffre : lapsus ?
La bonne série était 22-28-47-53-35-6

Je me suis trompée sur le 47 et le 57

Ceci dit le 57 reflète bien mon envie alors je pense qu'il n'est pas à ignorer...

Est-ce possible d'avoir la nouvelle interprétation avec le bon chiffre? Je ne sais pas si cela change grand chose mais au cas où.

Merci et bonne journée

Pline
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Mer 17 Aoû 2016, 22:22

par rouge pivoine » Mar 21 Jan 2020, 14:10

c'est une femme entre 30 et 65 ans.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pline25 » Mar 21 Jan 2020, 15:44

Merci Rouge !
Donc cela donnerait:

"vous allez faire un cadeau.
il y a des disputes,l'ambiance ne s'arrange pas tant que vous êtes ensemble.Il y a un risque d'hospitalisation.
Il y a la présence d'une femme entre 30 et 65 ans."

Pour vous, la séparation apparaîtrait ou ce n'est pas encore prononcé?

Les disputes reflètent ce qui s'est passées dernièrement; aujourd'hui, nous sommes chacun dans notre coin à réfléchir...

Merci Rouge,

Pline
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Mer 17 Aoû 2016, 22:22

par rouge pivoine » Mar 21 Jan 2020, 18:24

La séparation n'est pas impossible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pline25 » Mer 22 Jan 2020, 09:33

D'accord Rouge; est-ce possible de creuser un peu sur la séparation en redonant sur une série de chiffres, pour savoir si c'est plus de l'ordre du temporaire ou eu définitif?

Merci Rouge

Pline
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Mer 17 Aoû 2016, 22:22

par rouge pivoine » Sam 25 Jan 2020, 11:01

Bonjour pline
à ce stade ce serait plus du provisoire.Les choses évolueront d'un côté ou de l'autre plus tard,ce n'est pas encore décidé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Pline25 » Ven 31 Jan 2020, 13:02

Rouge,

Avec un peu de retard, je vous remercie pour votre réponse.

À bientôt,

Pline
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Mer 17 Aoû 2016, 22:22


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron