Vente ?

par Epsylon80 » Dim 19 Jan 2020, 18:20

Bonjour Virginie31,


J'espère que vous allez bien et que vous avez démarré cette nouvelle année du mieux possible.
Vous m'avez beaucoup éclairé avec vos tirages ces derniers temps, du coup j'aimerais bien avoir votre ressenti par rapport à un certain sujet qui vient à nouveau de resurgir dans ma vie...

Résumé :
Ma mère et moi avons toujours eu des relations difficiles, au point que dès que j'ai pu j'ai saisi la première occasion pour fuir de l'autre côté du pays, très loin d'elle.
A la mort de mon père il y a environ 10 ans, ma mère et moi sommes légalement devenues co-propriétaires de la maison familiale. Comme à l'époque j'habitais très loin et que je ne comptais plus revenir de toute façon, et que de son côté ma mère ne pouvait plus s'occuper seule de la maison, elle m'a proposé de s'en débarrasser à bas prix, de se partager l'argent et de couper définitivement les ponts entre nous, ce que j'ai accepté juste pour avoir enfin la paix.
Or, 10 ans après, on en est toujours au même point. D'un côté elle prétend chercher des acheteurs, mais d'un autre côté elle se débrouille toujours pour faire fuir les éventuels intéressés. Tous les 2-3 ans environ elle me recontacte pour me refaire le coup, au point que j'ai fini par me demander si ce n'était pas juste un énième jeu sadique de sa part (c'est son genre).
Comme elle a appris que j'avais récemment entamé des démarches pour changer de domicile, elle a rappelé pour remettre le couvert.
Elle a prétendu qu'elle allait recontacter un ancien intéressé pour essayer de finaliser la vente dans les 3-4 mois, histoire "d'être enfin débarrassées"... mais la connaissant ça m'étonnerait fort qu'elle aille jusqu'au bout.
Par ailleurs, par le plus grand des hasards, il se trouve qu'un de mes meilleurs amis connait justement quelqu'un qui pourrait aussi être intéressé par la maison, et il aimerait beaucoup m'aider pour la vente. Mais je suis quasi-sûre que si j'en parle à ma mère elle ne donnera pas suite non plus.
J'ai beau vouloir garder espoir, je m'attends à ce que ce soit encore un autre coup pour rien. J'en ai franchement marre de tout ça, j'ai juste envie que ça s'arrête enfin...

Question :
Est-ce que cette vente va effectivement avoir lieu un jour ?

Mes 6 nombres entre 1 et 73 :
16 - 69 - 3 - 18 - 23 - 59

Ma photo :
[Photo supprimée]


Par avance, un énorme merci à vous pour vos lumières !

P.S. : Au cas où vous en ayez besoin, je ne possède aucune photo récente de ma mère (je n'en ai que de très vieilles).
Dernière édition par Epsylon80 le Mar 11 Fév 2020, 10:51, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par virginie31 » Mar 21 Jan 2020, 08:41

bonjour Epsylon

je ressens pas mal de choses négatives en effet

je fais votre tirage dans la journée
il se peut que le changement que j'ai vu et l'argent qui doit rentrer avec votre nouvelle vie, soit en rapport à la vente de la maison

je vous dis ça tout à l'heure
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Epsylon80 » Mar 21 Jan 2020, 13:26

Bonjour Virginie31,

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas pressé. Vous avez aussi une vie. Je vous remercie déjà de m'accorder un peu de votre temps.

Et pour la négativité que vous ressentez, on est en plein dedans oui... Dispute cinglante hier. Je crois déjà savoir à quoi m'attendre de ce côté-là, mais j'attends quand même de voir votre retour pour voir si ça confirme ou pas mon ressenti.

Très bonne Journée Internationale des Câlins à vous et à toute l'équipe !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par virginie31 » Mar 21 Jan 2020, 15:57

recoucou epsylon

voici le résultat du tirage
il y a une transformation qui s'opère, vous allez vers la liberté et le bon vivre.
j'ai des super cartes !!!
je sors le cadeau associé à l'abondance, la richesse

j'ai le sentiment en tirant les cartes que vous avez le droit de réclamer certaines choses et en vous débrouillant bien, en demandant des conseils, vous allez rencontrer la bonne personne qui va vous aider
un conseil : ne parlez plus à votre mère de vos projets car elle est négative et à tendance à vous envoyer pleins de mauvaises ondes

pour moi, ça va aller très vite, fin du printemps, tout sera régler

tenez bon !

gros câlin pour la journée des câlins !
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Epsylon80 » Mar 21 Jan 2020, 16:33

Wow !!! C'est une excellente nouvelle ! Moi qui croyait avoir complètement ruiné mes chances... Mais c'est vrai que je ressens ce changement dans l'air.

D'habitude quand j'ai une dispute avec ma mère je me sens très mal après, mais là bizarrement je me sens légère, c'est comme si j'avais eu une illumination. J'ai compris que c'était une personne fausse sur qui on ne peut définitivement pas compter, et que je n'ai plus rien à attendre d'elle. J'ai compris que je réussirai ma vie avec ou sans elle (surtout sans elle). Pour la première fois j'ai vraiment ressenti à quel point elle était négative et me tirait vers le bas, et à quel point m'éloigner a été la meilleure chose à faire.

Et oui, je suis d'accord avec vous en ce qui concerne le fait de ne plus lui parler de mes projets, car de toute façon quoi que je fasse elle critique et rabaisse tout.

Effectivement, depuis le début d'année j'ai décidé d'oser demander de l'aide autour de moi, et j'ai entamé des démarches pour changer de vie... J'ai d'ailleurs certaines choses qui commencent déjà à se débloquer alors que je croyais que c'était définitivement fichu. J'ai à nouveau espoir en l'avenir maintenant !

Merci beaucoup pour votre éclairage ! Je vous souhaite tout le meilleur. Excellente fin de journée à vous !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par virginie31 » Mar 21 Jan 2020, 18:53

D'ici fin 2020 votre vie va prendre un tournant à 180 vous allez vivre vraiment ce que vous attendiez
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Epsylon80 » Mar 21 Jan 2020, 19:40

Je croise les doigts ! Merci mille fois !!! :coeur:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités