Déménagement ?

par Epsylon80 » Dim 05 Jan 2020, 19:59

Bonjour Virginie31,

Je vous ai consulté pour une question générale le mois dernier et votre réponse m'a redonné beaucoup d'espoir en la vie.
Je reviens donc vers vous pour une question plus précise cette fois.

Résumé :
Originaire de la Région Parisienne, j'ai déménagé il y a plus de 12 ans pour m'installer dans le Sud-Ouest avec quelqu'un que j'avais rencontré par internet, et avec qui je suis restée en couple de très longues années.
Après notre rupture, comme je n'avais pas les moyens de partir ailleurs, et que malgré tout nous nous entendions toujours très bien, nous avions décidé d'un commun accord de rester en colocation jusqu'à ce que ma situation s'arrange assez pour que je puisse me permettre de déménager...
Sauf que rien ne s'est arrangé du tout, cette situation s'est prolongé et dure maintenant depuis environ 3 ans. Jusqu'à il y a très récemment, j'avais complètement baissé les bras et perdu espoir que ça change.
Mais avec la nouvelle année qui démarre (et après des fêtes assez difficiles qui m'ont beaucoup fait réfléchir), je me suis lancée dans des démarches toutes fraîches pour rentrer chez moi en Région Parisienne (vu qu'il ne me reste plus rien dans le Sud-Ouest).
Certains jours je suis motivée et je me dis que c'est juste la seule chose à faire, et d'autres jours je suis paralysée par la peur de me planter et de me retrouver seule et à la rue.

Question :
Voyez-vous un éventuel retour en Région Parisienne pour moi courant 2020 ?

Mes 6 nombres entre 1 et 73 :
23 - 6 - 37 - 67 - 56 - 38

Ma photo :
https://ibb.co/NVJH4wB

Merci beaucoup ! Je vous souhaite une très très Bonne Année 2020 à vous et à tous ceux que vous aimez.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par virginie31 » Lun 06 Jan 2020, 08:50

bonjour,

je vous remercie et vous souhaite également tous mes vœux pour cette nouvelle année

voici votre tirage

en premier lieu, d'entrée, les cartes parlent d'une rencontre amoureuse inattendue
j'ai sortie la sérénité à venir et aussi la concrétisation d'un projet, j'ai sortie la cristalisation, le fait de matérialiser un projet et le sceller.
l'année va aller à son rythme, mais elle sera bercée de bonnes nouvelles
il faut cependant attendre le printemps pour que tout se décante un peu

je vous souhaite que tout se mette en place comme vous le souhaitez

à bientôt
virginie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Epsylon80 » Lun 06 Jan 2020, 12:40

Bonjour Virginie31,


Encore une fois, un énorme MERCI à vous pour cette réponse très rapide et très encourageante !!!

Tout d'abord, cela me fait extrêmement plaisir que l'Amour ressorte dans ce tirage, je n'osais même pas demander pour ça. A la lecture j'ai même eu l'impression que c'est justement grâce à cette "rencontre amoureuse inattendue" que les choses vont finir par avancer, ou du moins que l'Amour va occuper une place très importante parmi les projets en voie de concrétisation, confirmez-vous cette impression ?

En tout cas, je suis très heureuse que le tirage parle de projets qui avancent et se concrétisent, même si ça prend du temps, et surtout que tout cela amène au final à de la sérénité. Il y a besoin.

Juste une précision : est-ce que parmi les cartes sorties durant le tirage il y en a certaines qui portaient en elles une notion de "déplacement", ou est-ce que le cas échéant c'est juste compris dans tous les projets en cours de concrétisation ?

(Désolée pour les questions, si vous ne pouvez pas préciser plus ce n'est pas grave. :oops: )

Vivement le printemps alors !!!


Mille fois MERCI pour votre aide !!! Tous mes meilleurs vœux à vous et à ceux que vous aimez.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par virginie31 » Lun 06 Jan 2020, 14:36

recoucou

alors oui, j'ai vraiment senti que c'est grâce à cette rencontre que les choses vont se mettre en place
en effet, je n'ai pas vu de déplacement, mais je pense que tout est lié
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Epsylon80 » Lun 06 Jan 2020, 16:37

Re-Bonjour,

D'accord, merci beaucoup pour ces précisions/confirmations.
Très bonne fin de journée à vous ! :D
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités