sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par kgouta92 » Jeu 19 Déc 2019, 17:36

Rebonjour rouge, et voila je déplace ma question de l'oracle ici, Merci
une nouvelle année s'approche, je souhaite savoir ce qu"elle me réserve sur le plan sentimental , rencontre, mariage . tous les ans depuis 2016 je pose la même question et tous les ans non pas de mariage alors j'espère que tu vas m'annocer de belles choses cette fois ci .... ici juste au dessus tu m'avais parlé d'une rencontre à l'automne et de contacts qui sont censés être déja là, rien de rien .
je te laisse le soin de tirer les catres pour moi stp .
Merci et bonnes fêtes de fin d'année
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par rouge pivoine » Jeu 19 Déc 2019, 18:10

Re bonjour
1/2
11 15 19
Tu n'aimes pas ce qui est moyen ou médiocre.Tu peux transformer tes pulsions dans une relation mystique.Une histoire passionnée et violente se présente mais avec l'amour il y a aussi la jalousie,les disputes etc.Ce n'est pas de tout repos.Le bonheur arrive avec un couple uni sur plusieurs plans,spirituel,physique,intellectuel.
Bonnes fêtes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kgouta92 » Jeu 19 Déc 2019, 18:16

Merci rouge,
ce qui compte pour moi c'est la stabilité, je cherche une relation stable, une famille. je ne sais ^pas si ça va te choquer si j te dis que la stabilité et l'engagement pour moi en ce moment sont beaucoup plus important que l'amour ou la passion.
par contre du coup stp par rapport à ma question pour la nouvelle année ( 2020) je peux espérer le couple dont tu me parle ? la rencontre est pour 2020 , donc apres plusieurs années ENFIN OUI ?
transformer les pulsions dans une relation mystique ,euuuuh ça veut dire quoi stp ?
Merci et bonne fêtes
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par rouge pivoine » Jeu 19 Déc 2019, 18:47

non tu ne me choques pas.Oui tu peux l'espérer.Tu peux dans ton intimité te donner entièrement à ton amoureux comme si tu priais.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités