Vais-je sortir du gouffre ?

par Epsylon80 » Jeu 19 Déc 2019, 17:23

Bonjour Virginie31,

Je m'appelle Anna et je viens vers vous aujourd'hui car je n'arrive plus à voir la fin du tunnel (plus de travail depuis un moment, comptes à découvert et encore des dépenses à venir, amours malheureuses, dépression, etc...). J'en suis arrivée à un point où je n'ai même plus la force de me lever le matin.

Pourriez-vous me dire si vous voyez quelque chose de positif arriver vers moi, peu importe le domaine ?

Voici mes 6 nombres entre 1 et 73 :
6 - 11 - 66 - 37 - 49 - 52

Et une photo récente :
[Photo supprimée]

Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos.

Merci beaucoup et très bonnes fêtes de fin d'année à vous !
Dernière édition par Epsylon80 le Dim 05 Jan 2020, 20:01, édité 1 fois.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par virginie31 » Jeu 19 Déc 2019, 19:04

bonjour Anna

je vois en effet des moments passés très difficiles
vous avez rencontré des mauvaises personnes également qui vous ont mal influencée
je vois des soucis de santé également dû à une mauvaise façon de vivre

je regarde votre tirage, voici :

il y a le retour d'un homme dans votre vie amoureuse.
les cartes parlent bien de votre moment à vide actuel, mais j'ai sortie juste après la sérénité et l'apaisement
je vois également un métier lié à l'art d'une façon général
et il m'apparaît une manifestation ou un festival proche de la mer, ça me fait penser au festival interceltique en Bretagne

j'ai vraiment le sentiment que vous êtes à la fin d'une impasse, il y a quelque chose qui arrive, une revirement de situation rapide

tenez bon!

je vous souhaite de passer de bonnes fêtes
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Epsylon80 » Jeu 19 Déc 2019, 23:45

Wow, merci infiniment pour cette réponse très rapide !!!

Effectivement j'ai été mal influencée par des personnes à qui je tenais et ça m'a conduit à faire de mauvais choix (entre ceux à qui j'ai prêté de l'argent que je ne reverrai probablement jamais, ceux pour qui j'ai fait des choses allant à l'encontre de mes valeurs, etc...). J'ai beau essayer de lâcher prise, tout cela me travaille terriblement.

Pas de gros "soucis de santé" en tant que tels, mis à part peut-être la dépression et le manque d'énergie effectivement dus à un laisser-aller au niveau de l'hygiène de vie.

Sinon question bête mais... quand vous parlez de "retour d'un homme dans ma vie amoureuse", est-ce que je dois comprendre qu'il s'agit forcément de quelqu'un avec qui j'ai déjà eu une histoire qui va revenir vers moi, ou est-ce qu'on peut prendre ça au sens plus large à savoir que je vais retrouver l'amour avec quelqu'un, y compris quelqu'un que je ne connais pas encore ? Merci ! (Et si vous ne pouvez pas en dire plus ce n'est pas grave)

Oui, j'ai effectivement certaines activités artistiques, même s'il ne s'agit pas (encore ?) de mon travail à proprement parler.

Par contre je n'ai aucun événement/manifestation/festival de prévu à plus ou moins long terme, surtout proche de l'eau, du coup je suis très curieuse de savoir ce que cela pourrait être... Cependant le fait de citer le festival interceltique en Bretagne m'a fait directement penser à une certaine personne, je me demande si ça pourrait effectivement avoir un lien...

"La sérénité et l'apaisement", ainsi que la "fin de l'impasse" et "le revirement de situation rapide" me redonnent un peu d'espoir en l'avenir.

Encore une fois un grand MERCI à vous pour votre aide et votre rapidité !!! Mes meilleurs voeux à vous et à vos proches pour cette fin d'année !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par virginie31 » Ven 20 Déc 2019, 03:05

Recoucou

Le retour d'une personne signifie que c'est obligatoirement une personne que vous connaissez.
Mais ça peut être un ami, une connaissance, un ex..
Quelqu'un qui s'est éloigné, dont vous n'avez plus de nouvelles


Tenez moi au courant
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Epsylon80 » Ven 20 Déc 2019, 11:09

D'accord, merci d'avoir répondu. Hâte de voir qui cela pourrait être...

Excellente journée à vous !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron