Bonne voie

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par gaisa33 » Mer 18 Déc 2019, 19:52

2/2

Bonjour Rouge et kinthia :)

Depuis ma séparation début 2019 me suis un peu lancée au sport pour sortir un peu du noir, de me changer les idées et de me donner des objectifs....
Les objectifs plus ça va et plus je m'en donne :lol: tout comme le sport à présent...4 à 5
Tous ont des buts précis: me dépasser, affronter, et me faire plaisirs
Plongée : peur de l'eau, profondeur et de ces habitants, en 6 mois j'ai vraiment progresser au point de vouloir passer le niveau 2 et secourisme en 2020 ( objectif final: nager avec les requins 2021 je l'espère :D :D )
Escalade : peur de la hauteur, je débute mais ça va... Pas d'objectif en vue pour le moment :lol:
Calisthenie: juste parce que j'aime vraiment ce sport, très dur mais magique :D
Et piscine : dans l'espoir d'apprendre le crowl :D

Au début c'était pour regagner mon ex , en partie , en affrontant mes peurs , à présent seulement pour moi,par plaisir, pour ma fierté et mon estimé surtout... Et voir un peu du monde..

Bon seulement avec tout ce sport je n'ai et j'aurais le temps que pour ça, et le boulot ( restauration a 70%)
chose qui ne me déplaît pas mais je me demande juste et voilà ma question :

Si je suis sur la bonne voie pour m'épanouir correctement ?

Car j'ai aussi peur que se soit comme n'importe quelle autre drogue, devenu un besoin, une nécessité
Bon voilà, gros speech pour une petite question... :oops: :oops:
Passez d'excellentes fêtes de fin d'années et merci à vous
Gaisa33
Sage
 
Messages: 176
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 21:51

par rouge pivoine » Jeu 19 Déc 2019, 11:07

Bonjour gaisa
2/2
oui c'est la bonne voie.
Point trop n'en faut il faut équilibrer.Je n'avais jamais entendu parler de la calisthenie.Vous avez du courage pour affronter vos peurs.
Bonnes fêtes,que l 'année prochaine vous soit plus profitable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur