Ennui...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par PersephoneLux2 » Mar 17 Déc 2019, 16:03

Hello tout le monde :)
Voilà en ce moment je traverse une période de "vide ésotérique" après avoir vécu un été particulièrement mouvementé a ce niveau là, avec des expériences très fortes. Dans ces moment là, cet été notamment, je me sens en pleine vibration, dans le "flow" j'attire des gens incroyables, j'ai des synchronicités. Et puis là, depuis quelques temps, je doute, j'en viens même a douter de ce qui c'est passé ( bien que je sais que cela s'est réellement passé ) et je me sens tellement désoeuvrée... J'avais acheté un pendule egyptien cet été et je l'ai perdu depuis quelques temps, impossible de remettre la main dessus. Du coup ma vie semble manquer de "magie" en ce moment. Je me sens légérement mal a l'aise au niveau du plexus solaire, j'ai l'impression que quelque chose est bloqué.
Qu'en pensez-vous?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 28 Oct 2019, 14:03

par Timea » Dim 22 Déc 2019, 08:28

Coucou Persephonlux
ce que tu vis est connu de tous :wink:
Il nous faut des phases d ennui pour digérer tt ce qu on a appris.
Si tu as perdu ton pendule...là, aussi, on te demande de ne pas trop en abuser...en tt cas, c est ce qu il me semble
Repose toi, penses à te nettoyer a la sauge aussi...et tt reviendra au moment voulu :wink:
Courage pour ce petit moment
Belle journee
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Kinthia » Jeu 02 Avr 2020, 20:00

Je suis parfaitement d'accord avec Timea ! Et heureusement que ces périodes de "creux" arrivent parce que si tout devait être lumineux tout le temps on en perdrait complètement la magie...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité