Un poney qui pince mes doigts

Décryptons vos expériences.

par virginie31 » Dim 15 Déc 2019, 14:57

Je vous vois déjà rire :roll:

Alors j'étais dans une sorte de parc d'attraction style médiéval et j'avais des enfants un peu comme si j'étais monitrice.
Et là on nous annonce une chasse aux trésors.
Mais j'ai deux enfants avec moi qui ne veulent pas jouer donc je propose de nous cacher dans une écurie.

Là il y a des poneys , on les caresses.
Et il y a un poney qui est blanc avec des taches noires et marron qui s'approche de moi, il adore que je le papouilles.
Puis je m'arrête pour discuter avec les enfants et là, le poney voulant à nouveau des papouilles me prend ma main gauche avec le bout de ses dents pour me faire comprendre de recommencer mais il me fait mal le pauvre car il ne se rend pas compte de sa force.

Je me suis réveillée avec un mal aux bouts des doigts

Voilà :)
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par jérémy choubidou » Dim 15 Déc 2019, 15:47

tiens c'est rigolo hier en me baladant dans ma nouvelle région j'ai croisé la route d'un poney blanc , normalement ils sont les esprit reliées a la terre

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par virginie31 » Dim 15 Déc 2019, 16:18

je ne connais pas la signification, mais c'était un gros bébé lol

tu es où à présent?
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Dim 15 Déc 2019, 16:41

Voici ce que j'ai trouvé


Rêver de Poney indique que vous êtes un individu aimable, sensible et épanoui. Serviable mais véritablement libre, vous avez votre propre façon d’envisager la vie. Captivé par les grands voyages, vous avez un sens unique de l’organisation.

Rêver de Poney implique que vous tombez amoureux du partenaire qui pourra allumer votre désir et se dérober à votre conquête. Perpétuellement en voyage dans vos jeunes années, multipliant les conquêtes amoureuses, dès la trentaine, vous voulez vous mettre en couple avec la perle rare. Toujours mobile et chanceux, vous aspirez à voyager avec un compagnon qui sait comment partager votre idéal de liberté.

Rêver de Poney indique aussi que vous êtes de nature assez fair-play et que vous avez énormément d’amour à donner. Vous avez besoin d’un compagnon généreux et que vous admirez. Vous voulez une personne sage qui vous entraîne à sortir de votre cocon et vous fait percevoir des trucs nouveaux. Vous n’aimez pas les relations de force. Vous cherchez à être sur un pied d’égalité avec votre compagnon.
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par virginie31 » Dim 15 Déc 2019, 16:43

Si j'analyse avec mon rêve, il y avait deux enfants, qui peuvent représenter mes enfants.

Donc ce poney qui aime les papouilles...un nouveau futur compagnon ...?
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Dim 15 Déc 2019, 17:49

Hihihi heuhhh je l'avoue ton reve m'a fait rire :mrgreen: Je ne connais pas du tout la signification de ce reve, mais je dirais que le cheval m'inspire le deplacement, le poney peut etre un petit deplacement ?? vas tu demenager ? tu as vu 2 enfants ds ton reve, c'est peut etre les tiens
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Dim 15 Déc 2019, 18:03

non je ne déménage pas, c'est pas prévu au programme

oui j'ai pensé aussi que les enfants représentent mes enfants

en tous cas le poney aime les papouilles et en redemande lol
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Mar 17 Déc 2019, 16:04

Coucou
tes enfants en règle général sont ce que tu as mis au monde, tu as créé.
Le parc d attraction c est ta construction humaine qui est reliée à la féerie enfantine (je dirai). Le côté médiéval me fait quand même pensé aux princesses, mais là je pense que seule toi peut cerner tes impressions sur cette époque.
Ils n ont pas envie de visiter ce "vieux" parc et préfère se relier à la nature, un poney ( peut être un animal totem...mais je ne les connais pas)
En tt cas, il te montre son mécontentement quand tu l'oublies :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mar 17 Déc 2019, 16:54

Hihihi il est mecontent du coup il lui croque les doigts, :mdr:
ça doit faire mal !! Par contre c'est dingue que tu l'aies ressenti au reveil
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mar 17 Déc 2019, 16:54

Oui il m'aime bien :lol:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • doigts coupés
    par candy » Lun 30 Nov 2015, 09:42
    0 Réponses
    928 Vus
    Dernier message par candy Voir le dernier message
    Lun 30 Nov 2015, 09:42
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron