Appel et autre

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par Marion96 » Dim 15 Déc 2019, 12:10

Bonjour,

Question simple, est-il possible que les pierre nous appellent ?

Je suis tombée sur un stand de pierres et, (j'avais fait quelque recherche auparavant sur ce que je souhaitait) j'ai pris une Séraphinite et une Angélique. Je les ai choisi après avoir mis plusieurs d'entre elles dans mes mains pour attendre un ressenti. j'ai pris celles qui m'avait le plus fait de ressenti et ce n'est que maintenant que je regarde l'angélite que je ressens comme un appel. Comme si en elle il y avait tout un monde et qu'elle me disait d'y entrer. C'est compliqué a expliquer.

Comme je m'y intéresse depuis peu, j'avoue ne pas tout comprendre.

Et autre question en passant. Je compare plusieurs sites sur les pierres car d'un site à l'autre ce n'est pas les même effets et j'ai vu sur un site que cette pierre pouvait aider a se rappeler des vies passées. Et ce matin quand j'ai des bâtiment datant de… longtemps (haha ^^'), je n'ai jamais eu une sensation aussi forte d'une vie passée qui veut me revenir en mémoire. C'est donc véritablement lié ?

Merci d'avance. Je sais que mes questions ne sont pas toujours de grande importance pour les autres ou semblent futiles. Désolée.
Tout n'est question que de point de vue :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Sam 17 Aoû 2019, 11:31

par jérémy choubidou » Dim 15 Déc 2019, 15:54

coucou

le plus important est que t'es question soit importante pour toi ce qui es logique pour les autres tu t'en fou

oui c'est normal que la pierre t'appel donc tu n'es pas folle après rentre en harmonie vibratoire avec par une méditation en la gardant dans tes mains et laisse ton ressentie te donné les informations qu'elle a a te transmettre

après pour les bienfait d'une pierre a toi de te forger ta propre experience et analysé sur toi qu'elle vertu, effet, quelles t'apportent
cela peut varié en fonction de chacun nous tous unique , les pierres reste des canalisateur amplificateur énergie, oui il es possible que par le contact de ta pierre peut provoque la recherche d'une vie passé , a moins que dans une vie antérieure tu possédé une pierre de même nature que maintenant et cela te provoque des sensations des souvenir d'avant

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités